Partagez | 
 

 Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Edward J. Davids »
Police
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/447.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 34
Pokédollars 26540
Âge : 35 ans Ø
Métier/Occupation : Enquêteur Ø
Statut civil : Célibataire Ø
Orientation sexuelle : Bisexuel Ø
But ultime : Mettre un terme définitif à la Team Rocket Ø
Date d'arrivée : 05/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t116-carte-de-l-enqueteur-edward-jonathan-davids

MessageSujet: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 5:44

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Edward Jonathan Davids

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Edward Davids, mais mes proches me surnomment Ed', ou encore Jon. Je suis né(e) le 26 Août 1981 à Colorado Springs ce qui fait que j'ai maintenant 35 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un Enquêteur et mon objectif ultime est d'arrêter définitivement la Team Rocket. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour chacun.  Lucario est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est Spectre ou Ténèbres parce qu'ils sont mystérieux au possible. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est Force de l'Ordre. La célébrité qui me représente est Travis Fimmel. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Blondie


Vie de votre personnage
× Edward est le deuxième enfant d'une fratrie de quatre. Il en est le premier garçon, de deux ans le cadet de son aînée. Il est rapidement devenu le grand frère protecteur de la fratrie, et même de sa grande soeur. Leur père était un agriculture local, tandis que leur mère tenait un petit commerce au sein de la ville.
× A 14 ans, Edward est connu des services de police de la localité. En effet, l'enfant est surpris à se battre à l'arme blanche. Il blesse un autre enfant. Lorsqu'il est raccompagné à la maison, son père, qui buvait rarement en raison d'un mauvais alcool, le frappa violemment.
× A 16 ans, il frappa l'ex-petit ami de sa grande soeur. Celui-ci l'avait droguée lors d'une soirée et en avait fait profiter quelques-uns de ses amis. Il fut arrêté de justesse avant de commettre un homicide. Il passa plusieurs nuits au commissariat.
× Edward commence à être suivi par un assistant social. L'homme ne l'oblige à rien mais est à son écoute. Pour la première fois, le grand frère baisse sa garde et lâche tout ce qu'il a sur le coeur. C'est à cette époque qu'il rencontre Warrior, son Riolu. Ce dernier devient son meilleur ami en quelques semaines seulement.
× A 21 ans, après des années de difficulté scolaire, Edward s'engage dans la Police. Il y rencontre Eva, une femme qui partagera sa vie durant plusieurs années. Cette même année 2002, Edward quitte définitivement la ferme. Depuis, il sonne régulièrement à sa grande soeur ainsi qu'à sa mère, mais ne désire pas entendre parler de son père. Il prend parfois quelques nouvelles de son petit frère et de sa petite soeur.
× A 26 ans, il surprend Eva en compagnie d'un autre collègue. Il retourne voir Matt', son ancien assistant social devenu son ami. Les deux amis partagent une nuit commune où Edward oublie les femmes.
× A 27 ans, il quitte définitivement Colorado Springs, pour ne plus jamais y remettre les pieds. Il s'installe alors à Los Angeles. La distance creuse un fossé avec Matt', tandis que sa mère se met à lui sonner chaque semaine. Sa grande soeur s'envole pour l'étranger.
× A 30 ans, Edward, bien plus stable, se met en tête de passer les examens pour entrer dans les Forces Internationales. Il brille au physique, ainsi qu'en coordination avec son Pokemon. Son caractère le menace d'un échec et son casier juvénile est analysé durant plusieurs heures.
× Durant plusieurs mois, l'absence de nouvelles du Comité lui fait craindre l'échec. Il reçoit une lettre peu avant son anniversaire qui lui annonce sa réussite. Il est attendu dans un mois, pour sa première assignation. Le département de Police de Los Angeles lui organise une véritable fête et chacun y va de son compliment. Cette nuit-là, il s'endort une collègue dans son lit.
× A 34 ans, il est muté au Bureau de Seattle. On évoque pour lui une promotion suite à ses premiers succès, mais au lieu de l'attendre, Edward reprend une nouvelle assignation, d'un collègue parti à la retraite.
× Il a récemment reçu un coup de fil de sa mère pour lui annoncer la mort de son père. Il n'a pas souhaité se rendre à l'enterrement, malgré les prières de sa mère.
× Sa grande soeur, mariée et divorcée, est devenue mère d'une petite fille, dont il est le parrain. Il ne la voit pas aussi souvent qu'il le voudrait mais envoie régulièrement un supplément pour la petite.

Caractère du personnage
On pourrait dire d'Edward qu'il a un caractère bien trempé. Forgé par les années de bagarre durant son adolescence, puis par son métier au sein de la Police, Edward est un sacré morceau à se farcir. Ne gardant que rarement sa langue au fond de sa bouche, il ne prend guère le temps non plus de la tourner sept fois. S'il a quelque chose à dire, il le fera savoir. Parfois considéré comme un personnage rustre, sa franchise est connue de l'ensemble du département.

Souvent casse-cou, allant au devant du danger, Edward n'aime pas l'inaction. Détestant être derrière un bureau, il préfère l'action du terrain. C'est ainsi que, chaque matin, il part courir une trentaine de minutes avant de se rendre sur son lieu de travail.

Très protecteur, il l'est autant avec sa famille qu'il l'était avec sa famille. Il prend souvent le soin de parrainner chaque recrue et prend souvent de son temps pour lui faire visiter les locaux. Lorsqu'il est sur le terrain, ce comportement se traduit souvent par une volonté d'y aller seul, préférant laisser tout le monde en sécurité derrière.

Très altruiste, il aime sortir avec ses collègues, sans pour autant qu'il ne boive aucune goutte d'alcool. En effet, traumatisé par l'effet de l'alcool sur son père, Edward n'a jamais souhaité en boire une gorgée, de peur de devenir le monstre qu'était son père. Aussi refuse-t-il de boire, de peur de se découvrir un héritage paternel.

Pourtant, malgré les années et un comportement souvent exemplaire, Edward est resté un homme à la brutalité sans nom. Lorsqu'il s'énerve ou perd pied, il devient un homme plus violent, capable d'un meurtre s'il n'est pas arrêté à temps. Il craint d'ailleurs cette partie de lui-même et se refuse à s'engager dans une quelconque relation sur le long terme.

Il ne s'en vante guère mais il fréquente les milieux souterrains et se défoule dans des combats illégaux où tous les coups sont permis. Il soupçonne ses supérieurs de connaître sa situation et de l'accepter tant qu'elle n'affecte pas sa profession.

Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? Ils sont inséparables depuis 18 ans maintenant.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Warrior est un véritable combattant. Tout comme son Maître, il est passionné par les échanges de coups.
Quel est le talent de votre Starter ? Turbo : La vitesse du Pokémon augmente de 10% à chaque tour.
Quel est l'attaque de votre Starter ? Aurasphère - 20PP

Riolu, de son surnom Warrior ou War, est un combattant dans l'âme. Lorsqu'Edward vint à l'acquérir, les premiers jours furent compliqués pour l'entente des deux. Et très vite, un rite vint à naître entre les deux. Tous les matins, les deux complices s'entraînent, l'un sur l'autre, ne retenant que rarement leurs coups.
Tenace et borné, War n'en fait souvent qu'à sa tête. Dans un combat, il lutte constamment, jusqu'à la dernière lueur de conscience et ressent énormément de culpabilité dans la défaite. C'est souvent après un entraînement où il perd qu'il s'entraîne deux à trois fois plus dur.
Protecteur et territorial, il déteste que d'autres Pokémon approchent de son Dresseur. D'ailleurs, il n'apprécie pas les êtres humains mais se garde de tout comportement que pourrait voir Edward.

L'un et l'autre ferait tout pour son partenaire. Ils s'entendent à merveille et leur amitié fait d'eux, aujourd'hui, des meilleurs amis pour la vie. Et ce, malgré les comportements parfois désagréables de l'un comme de l'autre, ils se supportent et continueront toujours de se soutenir.

Devant l'écran
₰ Pseudo : M_Khan
₰ Âge : 24 ans
₰ Double compte ? Nope !
₰ D'où venez-vous ? D'ici
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un Top-Site
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est Pokémon ! Very Happy
₰ Un mot pour vous décrire : Parfait ?
₰ Code du règlement : Validé par MIKA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Silver Lloyd »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/613.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 36
Pokédollars 25775
Âge : 22 ans
Métier/Occupation : Musicienne et chanteuse (métal symphonique) et animatrice d'une web-radio.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuelle
But ultime : Former l'équipe ultime
Pokémon rêvé(s) : Lokhlass
Date d'arrivée : 04/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t113-silver-lloyd

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 5:46

Bienvenue ici Edward I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Kyian J. Gauthier »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/007.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/01/16100102044185048.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/757.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 227
Pokédollars 32448
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Étudiant (sport et étude en danse) et plombier (Homme à tout faire)
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Pokémon rêvé(s) : Lokhlass
Date d'arrivée : 02/01/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t104-carte-de-kyian-j-gauthier#258

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 6:21

Ohhhw, bienvenue *_*

Bonne écriture, hâte de voir ce personnage parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Aeden Carlson »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/179.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/424.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 91
Pokédollars 30010
Âge : 30 balais
Métier/Occupation : Voyageur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Retrouver ma soeur
Pokémon rêvé(s) : Salamèche/Reptincel/Dracaufeu
Date d'arrivée : 03/01/2017
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t120-carte-d-aeden-carlson#385

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 6:24

Rioluuuuuu Bave

Coucou et bienvenu sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de jouer avec toi Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Edward J. Davids »
Police
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/447.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 34
Pokédollars 26540
Âge : 35 ans Ø
Métier/Occupation : Enquêteur Ø
Statut civil : Célibataire Ø
Orientation sexuelle : Bisexuel Ø
But ultime : Mettre un terme définitif à la Team Rocket Ø
Date d'arrivée : 05/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t116-carte-de-l-enqueteur-edward-jonathan-davids

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 8:00

Merci beaucoup à tous les trois ! Very Happy
Au plaisir de jouer avec vous tous à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 31753
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 40
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 10:34

Bienvenue sur le forum mon cher Edward !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche qui est parfaite et qui nous montre un personnage très intéressant ! Je vais aller te voler un lien, compte sur moi ! What a Face
Et Riolu en Starter ! Quelle chance ! Ce Pokémon est parfait !! *_*
Merci de nous avoir rejoint et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Ultimate Pokémon
Félicitions ! Tu es validée !

Bonjour à toi Booooonjour
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans notre groupe de fous ! Danse On espère vraiment que tu vas te plaire avec nous. Avant de commencer à jouer, voici quelques petites choses que tu dois faire :

•  Faire ta Carte Dresseur et ajouter son lien dans ton profil;
•  Faire ta fiche de liens pour avoir plein d'amis;
•  Faire ta fiche de RPs pour avoir plein de sujets passionnants;
•  Aller demander tes premiers Pokédollars liés à ta validation;

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons une petite visite sur ce sujet afin de savoir quelles annexes seront utiles pour ton jeu.

Nous te rappelons que ton Gouvernement t'offre 10 Pokéball et 5 droits de captures afin de compléter ton équipe. Par la suite, il te faudra aller acheter des stockages.

Bienvenue également à Warrior dans ton équipe. Nous avons analysé ta relation avec ton Pokémon de départ et voici sa fiche technique :


Niveau : 25
Points d'attaque : 50
Points de vie : 61
Points de vitesse : 41
Attaque : Aurasphère 20PP
IV : 15
EV : 50

Nous te rappelons que le forum n'est pas officiellement ouvert ! Le RP sera possible à partir de ce vendredi ! Vivement !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 26760
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 10:39

Bienvenue à toi avec ce personnage si intéressant !! J'aime beaucoup sa personnalité !

Amuse-toi bien sûr UP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Edward J. Davids »
Police
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/447.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 34
Pokédollars 26540
Âge : 35 ans Ø
Métier/Occupation : Enquêteur Ø
Statut civil : Célibataire Ø
Orientation sexuelle : Bisexuel Ø
But ultime : Mettre un terme définitif à la Team Rocket Ø
Date d'arrivée : 05/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t116-carte-de-l-enqueteur-edward-jonathan-davids

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 11:03

Merci à tous les deux ! Et merci pour la validation. Smile
C'est avec plaisir pour le lien, le Canadien !

Pour Riolu, j'avoue que c'était pour lui que je lançais trois fois ce dé, car il reste mon préféré avec Lucario. Du coup, grosse satisfaction !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28840
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Jeu 5 Jan - 12:44

Je te souhaite rapidement la bienvenue avant que ce soit plus possible ici <3

Bienvenue parmi nous ! Je suis fan de ton personnage !!! :DDDD L'enquêteur avec son Riolu et tout le reste Ooooh Hâte de jouer avec toi, j'espère que tu te plairas ici ! Hihi

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27775
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   Ven 6 Jan - 6:09

Oh my... quel personnage Ooooh J'aime vraiment beaucoup ce que tu as écris (et j'ai un faible pour Riolu en plus !) j'ai vraiment hâte de te voir jouer et de voir comment ton personnage va évoluer ! Du coup je te souhaite la bienvenue sur le forum avec du retard et j'espère que tu te plairas ici I love you Félicitations pour ta validation

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward J. Davids & Warrior | « Nous sommes inséparables, notre amitié est formidable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des papillons
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?
» Nous sommes des survivants, des rescapés !
» [Peretti, Camille (de)] Nous sommes cruels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-