Partagez | 
 

 Grande nouvelle (ft. Eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28615
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 10:42

Eleanor & Oscar
Grande nouvelle



Oscar avait toujours admiré Eleanor d’avoir pris sa vie en main. Comme elle, il se sentait animé d’un désir de fonder sa propre petite famille avec ses Pokémons, du moins en attendant de pouvoir fonder une véritable famille et lui. Il aimait l’amour inconditionnel que les Pokémons portaient aux dresseurs et le jeune collectionneur le leur rendait bien. Il n’y avait pas, de mémoire, de Pokémons qu’il n’aimait pas. Chacun avait son charme, sa part de mystère, son secret bien caché. Même ceux jugés disgracieux ne le dérangeaient pas. Il préférait s’attacher à leur caractère, s’ouvrir à ce que la vie mettait son chemin d’apprenti collectionneur. Lui qui avait tant cette habitude de juger les autres par ce qu’ils dégageaient, et qui était pris au piège à son propre jeu, ne jugeait jamais les Pokémons à leur apparence. C’était bien pour cela qu’il aimait capturer toutes les sortes de Pokémons, même ceux devant lesquels les gens ne s’arrêtaient pas. Et pour autant, ça ne l’empêchait pas de désirer un Pokémon aussi majestueux qu’Absol, bien que là encore ce soit pour une raison autre que son apparence.

– Non, non, je tombe rarement sur des Taupiqueur. Quand je montais un peu dans les hauteurs de LA il y en avait, mais ici je crois pas qu’il y en ait.

Oui, il avait fait ses petites recherches depuis son premier passage. La première fois il était un peu arrivé les mains dans les poches et eu quelques soucis, notamment avec Max qui n’en faisait qu’à sa tête. Désormais il se sentait un peu plus préparé, mais l’idée de le faire aux côtés de sa meilleure amie le motivait encore plus. Il était heureux de passer ce moment avec elle, et comptait bien la harceler régulièrement pour qu’elle l’accompagne lors de ses escapades. Elle voulait devenir éleveuse après tout, non ? Il leva les yeux au ciel à sa remarque.

– Et ce n’est pas logique de reprocher à quelqu’un de demander des cadeaux ? Je croyais que c’était moi qui te manquait, pas mes souvenirs !

Ce genre de chamailleries arrivait régulièrement entre eux, mais il aimait leur relation ainsi. Tout comme il fut touché de la voir à nouveau le serrer contre elle à sa grande décision. Il savait que c’était un moment particulier, et s’il en était un peu gêné, il était heureux de le partager avec elle.

– Oui, c’était ce que je me disais. Enfin… Je pense prendre la bonne décision. Je n’étais pas aussi heureux que je voulais bien l’avouer. Là j’ai les chocottes, mais au point ça me plaît.

Il esquissa un bref sourire, et sentit soudain son coeur s’emballer dans sa poitrine à ce qui suivit.

© code par Nostaw.

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 10:42

Le membre 'Oscar T. Whitlock' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Level faible' : 12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 11:31

Grande nouvelle

Il avait fallu un long moment à Eleanor pour se décider à faire quelque chose de sa vie. Il avait fallu que sa colère contre le monde entier s'apaise et qu'elle rencontre Lux pour commencer à penser qu'elle était en train de gâcher sa jeunesse et qu'elle risquait de le regretter plus tard. Sans diplôme ni goût particulier pour les études puisqu'elle avait totalement décroché pendant son adolescence elle n'avait pas beaucoup d'opportunités qui se présentaient à elle. Elle avait bien conscience qu'elle ne se lançait pas dans le monde du travail avec les meilleures chances mais heureusement pour elle sa voix ne demandait pas de qualifications particulières. Ni même de côtoyer des gens tous les jours alors qu'elle chérissait sa solitude. Enfin elle n'était jamais réellement seule puisque Lux était toujours avec elle mais elle n'avait pas besoin de se forcer pour faire la conversation à sa première Pokémon. Ni même à ses autres Pokémon pour ce qu'elle en avait vu. Elle avait bien conscience qu'ils n'étaient pas les plus puissants mais elle leur trouvait à tous un côté attendrissant que ce soit dans leur personnalité ou leur caractère. Elle aimait tous les Pokémon sans la moindre distinction de leur apparence et c'était bien pour cette raison qu'elle voulait faire naître un Pokémon de chaque espèce, grandes ou petites, mignonnes ou non.

« Il ne doit pas y en avoir beaucoup ici. Ils sont plutôt dans les endroits montagneux et dans les grottes je crois non ? »

Elle était loin d'être une experte dans les Pokémon, elle débutait tout juste sa carrière d'éleveuse après tout. Il y a une semaine de cela elle n'avait encore que Lux comme Pokémon. Mais elle notait soigneusement chaque information qu'elle apprenait sur les Pokémon que ce soit sur leur milieu de vie ou sur leur goût afin de l'exploiter au mieux pour rendre ses Pokémon heureux. Etre éleveuse ne se limitait pas à faire reproduire ses Pokémon mais également à s'occuper d'eux pour exploiter le meilleur d'eux-même. Ce qu'elle avait bien l'intention de faire. Elle voulait offrir à ses Pokémon ce qu'elle même n'avait pas eu et elle comptait bien leur donner amour et attention. Comme à ses amis même si elle était bien moins expressive avec eux. Elle préférait les taquineries aux mots d'amour, ce qui n'avait jamais dérangé Oscar.

« Evidemment que c'est toi qui m'as manqué ! Et pour compenser ton absence seul un souvenir qui prouverait que tu as pensé à moi pendant ses longues semaines fera l'affaire. »

Elle savait qu'il avait pensé à elle, il pouvait difficilement l'oublier alors qu'ils s'envoyaient fréquemment des sms quand ils étaient loin l'un de l'autre. Elle tenait trop à lui pour ne pas avoir de ses nouvelles bien longtemps et elle le lui prouva une nouvelle fois en le prenant dans ses bras. Si elle n'était pas très fan de ce genre de contact c'était plus facile avec Oscar. Et après la nouvelle qui venait de lui annoncer elle pouvait se permettre d'être plus expressive qu'en temps normal.

« C'est normal d'avoir peur je crois. En tout cas moi je suis encore terrifiée et pourtant j'ai pris la décision d'être éleveuse il y a plusieurs semaines. »

Elle s'écarta de son meilleur ami pour passer une main dans ses cheveux avec gêne et elle détourna le regard comme si ça allait atténuer son aveu de faiblesse. La couleur violette qui tranchait fortement avec le vert de l'herbe attira son attention et elle releva les yeux sur un Mewtwo. Son cœur s'emballa alors que ses mains tremblaient devant ce Pokémon si difficile à trouver, recherché par tous les dresseurs avides de puissance et les chasseurs de légendaires. Mais c'était elle qui l'avait trouvé avec Oscar.

« Oh mon Dieu... Oscar tu vois ce que je vois ? » Sa voix n'était qu'un murmure alors qu'elle se pinça le bras. « Je ne suis pas en train de rêver il y a bien un Mewtwo ! »

Elle prit une profonde inspiration en s'approchant doucement du Pokémon légendaire.

« Salut toi. Tu veux venir avec moi ? Je m'occuperais bien de toi je te le promets. Tu peux demander à Lux si tu ne me crois pas. »

Elle lui présenta une pokéball pendant que Lux jappait avec enthousiasme pour approuver les paroles de sa dresseuse.

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 11:31

Le membre 'Eleanor M. Golstein' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


'Pokéball Légendaire' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28615
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 11:54

Eleanor & Oscar
Grande nouvelle



Sur ce point, les deux amis se rejoignaient. Les Pokémons avaient beau ne pas tous être aussi beaux ou mignons les uns que les autres, ils n’en étaient pas moins intéressants, et c’était pourquoi la voie de Professeur Pokémon autant que celle d’archéologue ou d’explorateur de mythes plaisait beaucoup au jeune collectionneur. Il lui semblait cependant que pour y accéder, la collection des Pokémons était préférable. En plus de voyager, il pourrait en apprendre davantage sur ces derniers, leurs habitudes, les voir à l’oeuvre sans forcément les utiliser pour le combat. Il ne comptait pas non plus capturer tous les Pokémons qu’il voyait sous prétexte qu’il était collectionneur. Il voulait remplir son Pokédex, certes, mais pas au détriment de la santé ou de l’équilibre de l’un d’entre eux. Si certains ne voulaient pas de lui il finirait par les relâcher ou se contenterait de les observer. Il n’était pas un monstre tout de même, et il serait très mal placé pour arracher des parents à un enfant. Il savait la douleur que cela faisait.

– Ouais, j’imagine.

Il était embarrassé à l’idée de ne pas en savoir plus non plus. S’il aimait le métier de Professeur Pokémon, il était encore loin d’être incollable sur ces derniers. Il avait beaucoup de choses à apprendre, mais c’était bien pour cela qu’il était là. Il sourit, un sourire accompagné d’une étincelle de malice dans ses yeux bruns.

– Évidemment. Si t’es sage je te trouverai peut-être quelque chose, alors.

Après tout ça ne servait à rien de faire semblant plus longtemps, elle savait qu’il avait quelque chose pour elle. Il lui sourit de nouveau lorsqu’elle évoqua sa décision de devenir éleveuse. Il ne lui avait pas dit, mais c’était elle qui lui avait donné l’envie et la motivation de se lancer à son tour. Il l’aurait sûrement remercié si son orgueil l’empêchait de se lancer des tirades affectives, et si un Pokémon rarissime ne s’était pas mis sur leur chemin.
Un Mewtwo. Oscar se figea aussitôt et son coeur s’emballa. Était-ce possible ? N’était-ce pas une illusion ? Il lui sembla qu’Eleanor lui parlait, mais ses propos mirent bien plus de temps que d’habitude pour parvenir à son cerveau.

– Oui… Putain.

Jurer était tout ce qu’il trouvait à dire, dépassé par la situation qu'il était, mais bientôt le choc fut remplacé par l’adrénaline que suscitait cet instant improbable. Il fallait qu’il tombe sur un Pokémon légendaire le jour-même où il décidait de partir pour une première aventure avec sa meilleure amie. Et ce n’était pas n’importe quel Pokémon, Mewtwo était connu pour être redouté et redoutable. Il fallait faire très attention. Cependant, c’était son amie qui l’avait vu la première, et lui-même n’était pas certain de vouloir capturer un tel Pokémon malgré le prestige qui l’entourait. Il pinça alors les lèvres, le souffle presque coupé par la situation, et la regarda de loin. Max ne fut pas de cet avis. Elle s’élança en brandissant son os vers le Pokémon. Oscar la vit venir immédiatement et ne tarda pas à avorter sa tentative d’attaque. Il la bloqua avec ses bras pour la soulever et la coincer contre son torse. Elle s’agita, visiblement motivée par l’envie d’affaiblir le Mewtwo sauvage.

– Du calme, chuchota-t-il à l’oreille de son Pokémon, t’es complètement inconsciente ou quoi ?

Attaquer un Mewtwo… Elle était cinglée, celle-là.

© code par Nostaw.

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 11:54

Le membre 'Oscar T. Whitlock' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Level faible' : 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 12:35

Grande nouvelle

Pour Eleanor, comme pour Oscar, chaque Pokémon était intéressant. C'était une des choses qui les avait rapproché alors qu'elle pensait qu'ils n'avaient rien en commun. Mais elle s'était trompée puisqu'en fait Oscar lui ressemblait plus que n'importe qui. Ce qui lui permettait de partager sa passion avec une personne qu'elle adorait. Il ne s'y connaissait pas forcément plus qu'elle mais ils pouvaient échanger leurs informations ensemble. Ou bien ne pas savoir ensemble comme c'était le cas pour les Taupiqueur. Elle fit la moue en réfléchissant. Elle ne voyait pas des Pokémon sol dans un autre endroit à vrai dire mais elle n'en avait pas forcément croisé beaucoup à l'état sauvage. Avant de se lancer réellement comme éleveuse elle n'avait pas cherché à trouver des Pokémon sauvages puisqu'elle ne voulait que Lux à ses côtés. Mais ça avait bien changé désormais, même si Lux aurait toujours une place de choix dans son cœur et qu'elle ne se séparerait jamais d'elle. Pas même contre un Pokémon plus puissant ou plus sage. Elle ne voyait pas les Pokémon comme des créatures interchangeables, même si elle n'était pas contre les échanges ou même la vente des Pokémon. Mais pas avec un Pokémon dont elle se sentait proche. Jamais. Elle ne savait pas comment elle ferait quand elle vendrait ses premiers bébés Pokémon. En tout cas elle ne les laisserait pas partir entre les mains de n'importe qui. Ca serait assez dur comme ça de s'en séparer, ce n'était pas pour en plus les confier à de mauvais dresseurs qui ne s'en occuperait pas. L'humeur plus sombre en pensant à ce genre de chose, la plaisanterie d'Oscar l'arracha à ses réflexions moroses et elle lui lança un sourire malicieux.

« Mais je suis toujours sage moi. Un vrai petit ange. »

Maintenant elle était sage c'était vrai. Mais elle avait un passé tumultueux et même si son casier judiciaire était désormais vierge, ça n'avait pas toujours été le cas. C'était une autre Eleanor à l'époque, en colère contre tout le monde et qui cherchait à exprimer sa colère de la seule manière qu'elle avait trouvé : en vandalisant. Elle n'en était pas très fière mais elle ne regrettait pas non plus cette période puisque c'était grâce aux gens avec lesquels elle traînait à l'époque qu'elle avait rencontré Oscar. Et cette rencontre avait tout changé, comme Lux avait tout chamboulé sur son passage. Elle ne savait pas si l'un comme l'autre se doutait de l'impact qu'ils avaient eu sur sa vie. Ils l'avaient sorti d'un océan de noirceur dans lequel elle sombrait sans même lutter et ils avaient mis de la lumière dans sa vie. Elle leur en serait toujours reconnaissante. Il lui arrivait même de plaisanter en disant que Oscar était son porte bonheur puisqu'elle avait vu Lux la première fois alors qu'elle était au téléphone avec lui.

Et comme pour prouver que son meilleur ami était définitivement son porte bonheur en s'écartant de lui elle vit un Mewtwo. Avec une expression dédaigneuse et implacable, une posture fière et l'air prêt à en découdre. Mais loin de se laisser arrêter par ça et bien trop euphorique de voir un tel Pokémon à quelques mètres d'elle elle s'approcha pour essayer de le capturer. Les chances étaient faibles elle en était persuadée mais tant pis. Elle ne se le pardonnerait jamais si elle n'essayait pas. Elle préférait encore perdre les quelques pokéballs qui lui restaient. Alors elle lui présenta une pokéball en essayant de l'amadouer avec un petit discours mais Mewtwo ne semblait pas du tout convaincu. Il fit léviter la pokéball avec ses pouvoirs psychiques avant de la réduire en miette, faisant grimacer l'éleveuse au passage. Ses pouvoirs étaient vraiment impressionnants. Mais elle ne voulait pas laisser tomber. L'échec n'était pas une option ! Elle prit une profonde inspiration et jeta un bref regard à Oscar avant de reporter son regard sur le Mewtwo.

« D'accord je comprends. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Mais Lux est une Pokémon elle aussi et elle me fait confiance. Mes autres Pokémon aussi je pense. Alors je te promets que je prendrais soin de toi et que je ferais mon maximum pour te rendre heureux. Si tu veux combattre alors on ira défier les champions ensemble. Si tu veux voyager un peu partout alors j'emmènerais faire le tour du monde avec moi. Si tu veux juste être tranquille alors je ne te dérangerais pas. »

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 12:35

Le membre 'Eleanor M. Golstein' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


'Pokéball Légendaire' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28615
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 13:49

Eleanor & Oscar
Grande nouvelle



Oscar aimait ce qui le rapprochait d’Eleanor autant qu’il aimait leurs différences. Ils avaient trouvé un équilibre dans leur amitié qu’il affectionnait beaucoup et qui, curieusement, n’avait pas mis tant de temps que cela à se former. Il n’aurait pas imaginé au début de leur relation qu’elle pourrait finir de la sorte, mais il pouvait aisément dire qu’il ne serait pas devenu l’homme qu’il était s’il n’avait pas rencontré Eleanor d’abord. C’était elle qui avait été à ses côtés quand il n’allait pas bien et qui l’avait encouragé à devenir qui il était vraiment, et pas un playboy de pacotille sans rien dans la tête comme il y en avait déjà tant à Los Angeles et dans l’univers du show-business. Elle avait toujours eu raison, mais il avait pendant longtemps choisi de l’ignorer, désespéré de se faire apprécier du plus de gens possible. Il était désormais parti sur le chemin qu’elle lui indiquait pendant si longtemps et qu’elle avait emprunté elle aussi quelques temps plus tôt. Et il en était sincèrement heureux, et ce malgré les sarcasmes qui ponctuaient chacune de leur phrase.

– Évidemment. Comment en douter…

Il manqua de lever les yeux au ciel, mais c’était tout comme. Ils n’eurent cependant pas à s’étendre sur la question, puisqu’un Pokémon hors du commun vint faire son apparition. Mewtwo, le légendaire Pokémon connu pour être une réplique presque ratée du Pokémon Mew se tenait devant eux. Oscar s’en trouvait pétrifié, et Eleanor qui l’avait vu la première fut plus réactive. Il eut tout juste le temps d’attraper Max pour la plaquer contre lui cependant. Lui qui aurait voulu observer le magnifique Pokémon psy se retrouvait à se débattre avec son intenable starter. Cette dernière grommelait sans cesse et tenait vainement de se défaire de l’emprise de son dresseur. Il essayait pourtant de ne rien manquer de l’entrevue entre son amie et le Pokémon. Qu’elle arrive à l’attraper ou pas, ils vivaient là quelque chose d’extraordinaire tous les deux. Mewtwo était un Pokémon convoité dans le monde entier, avec des centaines de personnes à sa recherche. Et il se présentait à eux ? Il n’en croyait pas sa chance, et sentait son coeur battre plus vite que jamais. Il avait peur pour elle. Il voulait vraiment qu’elle l’attrape. Il avait beau être un Pokémon psy et légendaire, il se moquait de l’avoir au final. À ses yeux, la rencontre avec le Pokémon lui-même était un cadeau suffisant pour ne pas se lamenter de ne pas l’avoir eu. En revanche, il était nerveux pour son amie. Ce serait une chose formidable pour elle de posséder un Pokémon comme lui et il espérait qu’elle l’aurait. Alors lorsqu’il accepta de rentrer dans la ball et que cette dernière s’immobilisa, Oscar oublia de respirer. Max s’était finalement calmée au creux de ses bras, et pendant quelques instants, seul le bruit du vent vint saluer la victoire de la jeune éleveuse. Ce fut Max et Lux qui furent les premières à s’exciter. Sous la surprise, il la laissa s’échapper, puis ne put s’empêcher de laisser éclater sa joie.

– J’en reviens pas… Tu l’as eu ! Mewtwo ! TOI !

Comment pouvait-on réagir à un événement d’une telle ampleur, là où quelques minutes plus tôt il était là pour lui annoncer une nouvelle qui semblait complètement anodine face à celle-ci ?

© code par Nostaw.

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 15 Jan - 13:49

Le membre 'Oscar T. Whitlock' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Level faible' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Lun 16 Jan - 17:04

Grande nouvelle

Si Eleanor clamait haut et fort qu'elle n'avait besoin de personne elle savait en son fort intérieur que ce n'était pas le cas. Elle avait besoin d'Oscar, comme elle avait besoin de Lux. Ce n'était pas un besoin vital, elle n'essaierait pas de se suicider si jamais ils quittaient sa vie et elle ne se laisserait pas mourir de chagrin. Mais ils étaient indispensables à son équilibre. Chacun à leur manière ils la poussaient à avancer et à dépasser ce qui lui était arrivé. C'était grâce à eux qu'elle en était là aujourd'hui et qu'elle était devenue éleveuse. Enfin plus ou moins. Pour l'instant elle n'avait que quelques Pokémon et n'en avait fait reproduire aucun. Mais ça viendrait. Elle venait de capturer un Rosélia donc un Pokémon de plus qui serait sans aucun doute plus utile que Boubou pour la reproduction. Ou alors elle pourrait tenter de les faire reproduire tous les deux pour vendre des petits Rozbouton. Ils auraient peut-être du succès auprès de débutants comme elle. Mais elle avait largement le temps de se décider, pour le moment elle était déterminée à passer une bonne journée en compagnie de Oscar. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines et ils avaient du temps à rattraper.

Mais ils n'eurent pas le temps de beaucoup parler quand un Pokémon que jamais Eleanor n'aurait pensé voir un jour entra dans son champ de vision. Mewtwo, un Pokémon légendaire en chair et en os, là, à quelques pas d'eux. Le clone imparfait du Pokémon dont était soit disant issu tous les autres les toisaient avec un mépris presque palpable. Si elle n'avait pas spécialement envie de chasser tous les Pokémon légendaires elle était quand même ravie d'en voir un. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était un signe qu'elle avait fait le bon choix en décidant de devenir éleveuse. Elle était en train de vivre un moment d'exception, moment que certains avaient essayé de créer pendant des années sans y arriver. Elle faisait partie du nombre réduit de personnes à avoir vu un Pokémon légendaire dans la nature. Tout comme Oscar. Avec ça elle l'avait presque oublié. Presque seulement parce qu'elle entendait Max s'agiter mais elle décida de l'ignorer pour pouvoir se concentrer sur le Mewtwo. Elle avait beau ne pas être une obsédée des Pokémons légendaires elle voulait tenter de le capturer. Si jamais elle ne réussissait pas tant pis mais au moins elle aurait essayé. Il détruisit sa première pokéball à l'aide ses pouvoirs psychiques mais elle ne se démonta pas et elle tenta de le convaincre à nouveau. Elle avait entendu dire qu'il était le fruit d'horribles d'expériences génétiques et qu'il était impitoyable envers les humains. Mais même s'il avait l'air prêt à se battre si jamais elle tentait quoi que ce soit contre lui mais ne semblait pas inutilement agressif. Et s'il s'était montré à eux c'était bien pour une raison. Elle ne savait même pas ce qu'elle lui disait en lui présentant une nouvelle pokéball tellement elle était encore sous le choc de voir ce Pokémon si rare et si recherché. Et à sa grande surprise il tendit ses doigts bulbeux vers sa ball, l'effleura et resta à l'intérieur. Un silence total s'abattit sur la plaine alors qu'elle fixait la pokéball immobile avec stupeur. Puis Lux sauta dans tous les sens en jappant d'enthousiasme bientôt rejoint par Max qui faisait la majorette. Un sourire étonné éclaira son visage avant qu'elle éclate de rire sans lâcher sa pokéball des yeux.

« Oui je l'ai eu... Oscar je l'ai eu ! Oh mon Dieu... J'ai eu Mewtwo... »

Elle ramassa la pokéball presque avec révérence pour la regarder avec fascination. Elle se tourna vers Oscar sans que son sourire ne quitte ses lèvres. Elle hésita quelques secondes puis elle le serra dans ses bras avant de câliner Lux.

« Je pense que c'est un bon signe pour toi comme moi. On fait nos premiers pas dans une nouvelle aventure et on voit déjà un Pokémon légendaire... »

Elle se sentait un peu mal à l'aise soudainement que Oscar n'ait pas pu capturer le Mewtwo et elle se mordilla la lèvre avant de se tourner vers lui.

« Si tu veux la prochaine fois que j'entends parler d'un Pokémon légendaire quelque part je viendrais avec toi pour que ça soit toi qui puisse le capturer cette fois. »

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Lun 16 Jan - 17:04

Le membre 'Eleanor M. Golstein' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Level faible' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28615
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Mar 17 Jan - 6:00

Eleanor & Oscar
Grande nouvelle



Oscar avait pris quelques Pokéballs avant d’arriver ici. Il avait même réussi à décrocher trois Honor balls pour le prix d’une avec son beau sourire et quelques belles paroles. Il avait honte de le faire, parfois, mais son compte en banque ne lui permettait pas toujours de faire les choses honnêtement, quoi qu’il lui arrive d’exagérer de temps en temps, pour la forme.

Heureusement, la rencontre d’un légendaire ne laisserait pas de place à l’extrapolation. Mewtwo était bel et bien devant eux, sur ses deux pattes violettes, le regard sévère mais sans donner l’impression de vouloir les attaquer. Le collectionneur n’avait pas le temps pour la prudence. Il était complètement pétrifié par l’ébahissement le plus total. C’était la première fois qu’il voyait un tel légendaire, aussi majestueux. Il regarda cependant autour de lui lorsqu’Eleanor s’en approcha pour tenter de l’attraper. Il avait peur qu’on leur fasse une mauvaise blague, qu’il soit coutume de piéger les dresseurs débutants sur la Route 1 en leur faisant croire qu’ils venaient de rencontrer un Pokémon extraordinaire. Mais ce ne semblait pas être le cas. Il n’y avait absolument personne aux alentours. Était-ce pour de vrai, alors ?

Mewtwo resta dans sa Pokéball, et Eleanor n’en revint pas. Oscar non plus, à vrai dire. Malgré la tournure des événements, il devint complètement muet. La bouche entrouverte en signe de sa stupéfaction, il ne sut que dire pour traduire ses pensées. Ses doigts vint courir dans ses cheveux un instant et il passa sa main sur son visage.

– Je peux pas le croire. Avec une Pokéball en plus… Je pensais même pas qu’un légendaire pouvait être capturable…

Ni qu’il en puisse en rencontrer un un jour. Mais il était heureux. Toujours sous le choc, mais heureux. Il n’enviait pas une seconde sa meilleure amie. Le véritable cadeau pour lui n’était pas de posséder un légendaire mais d’en rencontrer un. C’était chose faite. De plus, s’il appréciait Mewtwo, il n’était pas l’un de ses préférés. Mais il serait heureux de l’étudier un peu, surtout aux côtés d’Eli. Elle serait une dresseuse parfaite pour lui. Lui qui n’aimait pas trop l’idée que l’on capture des légendaires se disait que s’il y avait bien quelqu’un qui s’en occuperait bien, c’était bien Eleanor. Il s’amusa cependant des propos de cette dernière qui semblait coupable d’avoir capturé le Pokémon. Il pouffa. 


– Arrête. Je pense pas en revoir un un jour. Mais je suis vraiment heureux que tu l’aies capturé. Je n’en aurais pas voulu de toute façon.

Il était d’ailleurs parfaitement sincère à ce propos.

© code par Nostaw.

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Mar 17 Jan - 6:00

Le membre 'Oscar T. Whitlock' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


'Affaiblir Pokémon' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Mer 18 Jan - 16:37

Grande nouvelle

Après sa première journée de capture où elle était revenue avec quatre Pokémon supplémentaires, tous de type plante, elle n'avait pas pris le temps de racheter d'autres pokéballs. Si elle avait bien l'intention de fouiller un peu plus la route 1 elle ne voulait pas pour autant ne capturer que des Pokémon plante. Elle n'avait pas l'âme d'une collectionneuse et ne voulait pas se ruer sur chaque Pokémon qu'elle croisait. Même si elle voulait faire naître un Pokémon de chaque espèce elle voulait aussi une équipe équilibrée pour affronter les champions d'arène. Alors elle comptait bien garder ses Pokéballs pour des Pokémon d'autres types et ne pas en acheter plus était un moyen comme un autre de s'assurer qu'elle ne revienne pas avec plein de nouveaux Pokémon plante. Ce qui ne l'empêcha pourtant pas d'attraper un Rosélia, seul Pokémon plante qu'elle s'autorisait pour aujourd'hui. Il lui fallait penser à varier son équipe désormais. Elle savait qu'il y avait des Nidoran ici puisqu'elle en avait croisé un et elle espérait en trouver un autre pour le capturer. Ou alors un Pokémon insecte si elle en trouvait un qui lui plaisait. Voire d'autres Pokémon mais elle ne savait pas vraiment lesquels vivaient ici. Mais elle était bien décidée à explorer la route 1 de fond en comble pour trouver d'autres Pokémon.

Ses souhaits de trouver un Pokémon autre que du type plante furent exaucés au delà de tout ses espérances. Non seulement elle se trouvait face à un Pokémon psy mais en plus il s'agissait du célèbre et convoité Mewtwo. Acclamé et recherché pour sa puissance par des dresseurs du monde entier qui ne l'avait pourtant jamais vu, il se tenait à quelques centimètres de Oscar et elle. Totalement ébahie par cette apparition presque divine elle resta immobile plusieurs secondes avant de tenter sa chance. Oubliée sa volonté d'économiser ses pokéballs, elle voulait essayer de capturer le Pokémon légendaire. Elle n'était même pas sûre que ça soit possible et quand il réduit sa première pokéball en morceau elle pensa qu'elle ferait mieux de le laisser tranquille mais quelque chose au fond d'elle la poussa à continuer. Et à raison puisque la deuxième fut la bonne et cette fois le Pokémon mystérieux et si rarement aperçu rentra dans la pokéball pour ne pas en ressortir. Après quelques secondes dans un silence ébahi elle se réjouit avec plus d'exubérance qu'à l'accoutumée, sa réserve totalement effacée face à une telle nouvelle. Elle se dépêcha de câliner Lux, même si elle n'avait pas participé à cette capturer, uniquement pour fêter sa réussite avec elle.

« Je n'en étais pas certaine non plus j'ai juste voulu tenter ma chance. Au pire je ne perdais que quelques pokéballs. Je suppose que si des légendaires ont déjà été attrapé leurs dresseurs ne voulaient pas s'en vanter. »

Ce qu'elle comprenait. Elle-même n'avait aucune envie de partager avec quiconque la capture de son Mewtwo en dehors de Oscar. C'était quelque chose qu'elle ne voulait pas ébruiter et qu'elle comptait bien garder pour elle autant que possible. Elle n'avait aucune envie que la nouvelle fasse le tour des journaux et que la Team Rocket essaye de lui voler son Pokémon. Non elle en prendrait soin et le cacherait pour s'assurer que personne ne la jalouse et ne convoite son Pokémon. Pour vivre heureux vivons cachés d'après le proverbe et elle était fermement décidée à l'appliquer. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne se sentait pas un peu coupable d'avoir capturé le Mewtwo alors que son meilleur ami n'avait capturé aucun Pokémon pour le moment. Pourtant c'était parce qu'il avait décidé d'enfin se lancer dans une carrière de collectionneur qu'ils étaient ici. Heureusement Oscar ne semblait pas lui en tenir rigueur pour son plus grand soulagement. Elle lui lança un sourire éblouissant.

« Alors laisse moi au moins t'accompagner jusqu'à ce que tu captures d'autres Pokémon. J'en suis à deux capturés et toi toujours aucun, tu as du retard. »

Son regard malicieux et son ton taquin montraient bien qu'elle n'était pas sérieuse mais elle chercha quand même un Pokémon qui pourrait intéresser son ami.

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Mer 18 Jan - 16:37

Le membre 'Eleanor M. Golstein' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Level faible' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28615
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Mer 18 Jan - 19:38

Eleanor & Oscar
Grande nouvelle



Oscar était toujours sur le choc. Il n’en revenait pas à l’idée que ce soit si facile. Il ne se souvenait pourtant pas avoir lu quoi que ce soit sur l’apparition des légendaires. Étaient-elles aussi fréquentes ? Il était persuadé que non, surtout pas un Pokémon comme Mewtwo qui était autant recherché par les êtres humains. Il se promit de regarder ça le soir-même lorsqu’il rentrerait chez lui, dans le petit appartement qu’il avait loué à un particulier sur le net. En attendant, il était forcé d’avouer que tout ce qu’il venait de se dérouler sous ses yeux était bien réel. Eleanor et lui venaient bien de croiser un Mewtwo, et cette dernière venait bien de l’attraper avec une simple Pokéball. À ses yeux, cela devait bien signifier que le Pokémon légendaire voulait se laisser capturer. Il l’avait montré avec la première Pokéball, les détruire était un jeu d’enfant pour lui. S’il avait accepté de venir avec son amie, c’était qu’il avait dû sonder ses intentions et les aimer. Au fond, cette décision ne surprenait en rien le jeune collectionneur. S’il avait été un Pokémon légendaire, la seule personne qui aurait probablement mérité sa confiance aurait été Eleanor. Il lui confierait sa vie ou celle de Max sans la moindre inquiétude.

– Hm hm. Et puis tu sais, je pense que s’il est rentré c’est pas pour rien. Je pense pas qu’un Pokémon comme Mewtwo accepte de suivre n’importe qui, comme ça. Ca m’étonne même pas qu’il t’ait choisi.

Son sourire avait un côté malicieux, mais dans le fond il était parfaitement sincère. Il était également ravi de constater qu’il n’éprouvait aucune envie ou jalousie mal placée pour son amie. Il était simplement heureux pour elle, heureux de pouvoir voir ce Mewtwo de loin sans voir à s’en occupé, heureux de la voir heureuse. Il préférait l’observation des légendaires à leur capture, même s’il était certain que, selon l’occasion, il aurait lui aussi du mal à résister à l’appel de la Pokéball. Encore fallait-il qu’il en ait suffisamment. Mewtwo avait peut-être accepté au bout de la seconde pour Eleanor, mais rien n’était dit qu’un autre se laisse amadouer de la sorte et surtout par lui. Il eut cependant un petit rire aux paroles de son amie.

– Ca marche ! Je voulais de toute façon en c…

Un bruit l’interrompit et le fit se retourner. Max s’agitait partout en dansant sur ses pattes. À mieux y voir, elle avait attaqué avec succès un petit Germignon qui passait par là.

– Elle est intenable celle-là…

À croire qu’elle perdait la tête lorsqu’ils se trouvaient sur les routes. Visiblement, son Osselait s’était trouvé une vocation de chasseuse ou de lutteuse que ni l’un ni l’autre ne lui aurait jamais soupçonné. Il pinça cependant les lèvres et y vit une opportunité. Il sortit une Pokéball.

– Je vais essayer de l’avoir, tiens.

Les Germignons étaient des Pokémons plutôt communs, mais qu’il pouvait s’empêcher de trouver mignons avec leur feuille unique sur le front. Alors il profita du choc subi par ce dernier pour lancer sa Pokéball et essayer de le capturer.
© code par Nostaw.

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Mer 18 Jan - 19:38

Le membre 'Oscar T. Whitlock' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


'Pokéball Chance +' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Sam 21 Jan - 7:25

Grande nouvelle

Malgré ses rêves de grandeurs et de succès Eleanor n'avait jamais imaginé qu'un jour elle capturerait un Pokémon légendaire. Elle n'avait même jamais imaginé qu'elle en verrait un au cours de son périple pour former son élevage. A ses yeux ils avaient quelque chose d'intouchable et d’inaccessible. Après tout ils n'étaient pas légendaires pour rien. Et les histoires qui courraient sur eux leur donnait une dimension mystérieuse et un peu irréelle. Ils n'étaient pas des Pokémon comme les autres. En voir un était donc déjà quelque chose d'un peu magique en soit. Mais en capturer un... Elle ne trouvait même pas les mots. Elle était toujours sous le choc de ce qui venait de se passer et une partie d'elle n'était pas convaincue que ce n'était un rêve. Elle s'était déjà pincée en voyant le Mewtwo mais elle recommença juste au cas où. La douleur quand ses doigts fin serrèrent sa peau foncée lui confirma que ce n'était pas un rêve. Elle avait vraiment attrapé Mewtwo avec une pokéball. Probablement la capture qui ferait sa plus grande fierté même si elle venait à peine de commencer à capturer des Pokémon.

« Tu crois ? Alors ce que je lui ai dit l'a convaincu ? »

Si Oscar disait vrai et que Mewtwo l'avait « choisi » et suivi elle au lieu d'un autre dresseur alors ça voulait dire qu'elle était vraiment faite pour travailler avec les Pokémon. Au point qu'un Pokémon légendaire lui fasse suffisamment confiance pour l'accepter comme dresseuse. C'était à la fois exaltant et stressant. Elle avait peur de ne pas être digne de Mewtwo. Mais elle ferait de son mieux pour lui prouver qu'il avait bien fait de choisir de se laisser attraper par elle. Elle deviendrait la meilleure éleveuse possible pour lui et pour tous ses autres Pokémon, autant ceux qu'elle avait déjà que ceux qu'elle capturerait dans le futur. Elle avait justement l'intention d'en capturer d'autres et il lui restait deux pokéballs. Alors autant en profiter vu qu'elle était là avec Oscar et qu'il n'avait pas encore attrapé de Pokémon alors qu'il venait tout juste de lui faire part de sa décision de se lancer dans une carrière avec les Pokémon. Mais Max semblait vouloir que son dresseur capture d'autres Pokémon lui aussi puisqu'elle attaqua sauvagement un Germignon sauvage qui passait par ici.

« Intenable ? Elle attaque souvent des Pokémon sauvages sans que tu le lui demandes ? »

Elle n'avait pas de mal à imaginer Max frapper tous les Pokémon sauvages devant elle avec son os. Elle était adorable avec Oscar ou même avec les dresseurs mais elle n'était pas toujours très tendre. Et maintenant qu'elle y repensait elle se rappelait que Oscar avait dû la retenir car elle voulait se jeter sur le Mewtwo. Est-ce que Max était une conquérante qui considérait les Pokémon sauvages comme des ennemis ? Ou est-ce qu'elle était juste avide de combat pour devenir de plus en plus forte ? En tout cas le pauvre Pokémon plante semblait totalement sonné par cette attaque surprise et Oscar en profita pour lui lancer une pokéball. Avec une facilité étonnante le Pokémon rentra à l'intérieur pour ne plus en sortir.

« Bravo ! J'aime beaucoup les Germignon je les trouve adorable. J'en ai capturé une aussi d'ailleurs. »

Son adorable Flora qui détestait se salir. Elle était particulièrement hargneuse quand une tâche de terre venait souiller le vert de son corps. Tout le contraire de Boubou, son Rozbouton, qui semblait au paradis lorsqu'il était sale et que Eleanor devait le nettoyer. Elle aimait bien que chacun de ses Pokémon ait une personnalité qui lui était propre.

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Sam 21 Jan - 7:25

Le membre 'Eleanor M. Golstein' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Level faible' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 28615
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 22 Jan - 7:01

Eleanor & Oscar
Grande nouvelle



Oscar aimait voir en cette rencontre inattendue un signe du destin. Mewtwo était un Pokémon réputé pour sa puissance et son tempérament farouche. Il n’aurait jamais accepté de suivre n’importe qui comme cela. Il était fier de son ami, et s’il était complètement honnête, il aimait aussi avoir eu l’occasion d’observer ce Pokémon légendaire. Ces derniers l’avaient toujours fasciné mais il n’aurait jamais imaginé en rencontrer un un jour, encore moins avoir Eleanor le capturer sous ses yeux. Peut-être que Mewtwo le laisserait approcher aussi ? De toute façon, il savait qu’il serait chouchouté auprès de la jeune femme, et il le voyait très bien en nounou des bébés Pokémons une fois l’élevage mis en place. Cette pensée lui arracha un sourire en coin.

– Ca ou il a dû utiliser ses pouvoirs psychiques pour sonder ton esprit et voir tes intentions. Non ? Je suis sûr qu’il peut faire ça, et je pense pas qu’il aurait accepté si tu avais d’autres projets pour lui.

De plus, il était vraiment soulagé que Max ne l’ait pas attaqué. Il se félicitait d’avoir eu les réflexes suffisants pour la retenir avant qu’elle ne fasse trop de dégâts. Si elle avait fait fuir Mewtwo, il ne se le serait jamais pardonné, surtout vis-à-vis d’Eleanor. Elle semblait si heureuse de l’avoir capturé, après tout. Il pinça donc les lèvres tandis qu’il répondit à son amie.


– Depuis qu’on est ici, oui. Je crois qu’elle s’est découvert un instinct de chasse, ou alors elle veut vraiment devenir plus forte, je sais pas. On est déjà venus pour essayer de faire un peu de repérages, elle a mis tous les Pokémons du coin KO.

Osselait vint appuyer les propos de son dresseur avec un petit cri enthousiaste et fier. Oscar se massa la nuque avec un sourire gêné. Le bruit d’un choc suivi du cri d’un petit Germignon suivit rapidement. Oscar montra le pauvre Pokémon plante du doigt.


– Tiens, tu vois ?

Il soupira mais tenta de capturer le Pokémon malgré tout, qui rentra sans rechigner. Il eut un petit sourire en coin, et fut tout content de mettre la Pokéball dans son sac.

– C’est vrai ? Je l’ai jamais vue pourtant. T’en as capturé beaucoup ?

Il se remit lentement en marche pour repartir à la découverte d’endroits plus reculés de la Route 1.
© code par Nostaw.

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Ultimate Pokemon »
Dominant
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/493.png
Messages : 654
Pokédollars 73603
Âge : Infini + 1
Métier/Occupation : Être meilleur que vous
Statut civil : J'ai tout le monde à mes pieds
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
But ultime : Je suis déjà Dieu
Pokémon rêvé(s) : Arceus
Date d'arrivée : 23/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   Dim 22 Jan - 7:01

Le membre 'Oscar T. Whitlock' a effectué l'action suivante : Ultimate Pokémon


#1 'Route 1' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Level faible' : 2
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Grande nouvelle (ft. Eleanor)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande nouvelle (ft. Eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une petite ( ou grande...) nouvelle de l'aisne
» Grande nouvelle: Nikon baisse les prix de ces objectifs...
» C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)
» SCRAPBOOK EXTRA : UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!
» Pour feter une grande nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: C'est le temps de jouer :: Lieux naturels :: Route 1 à 3 (Insecte/Plante) :: Route 1-