Partagez | 
 

 Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Kidd D. Young »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/403.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 38
Pokédollars 17770
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Voyage à travers les routes pour former la meilleure équipe pokémon
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : //
But ultime : Devenir le champion des champions
Pokémon rêvé(s) : Ectoplasma
Date d'arrivée : 11/01/2017
Age : 27
Localisation : Partout
Célébrité : Will Higginson
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t193-carte-dresseur-de-kidd-d-young#1541

MessageSujet: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Mer 11 Jan - 15:47

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Kidd Daemon Young

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Kidd Daemon Young, mais mes proches me surnomment pas. Je suis né(e) le 6/06/1990 à Chicago ce qui fait que j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un/une vagabond et mon objectif ultime est d'être le champion des champions, rien de bien méchant... Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les gens utiles.  Ectoplasma est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est spectre parce que la victoire se gagne par le règne de la peur. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est dresseur. La célébrité qui me représente est Will Higginson. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Moi/tumblr


Vie de votre personnage
Si on est un inconnu et qu'on lui demandait : d'où il vient, qui sont ses parents ou même qui il est. On est presque à 100% sûr qu'il n'en sortira jamais rien de bon, jamais rien de réel. A vrai dire, Kidd n'aime pas parler de sa vie privée, moins on en sait mieux il se porte. Il ne dit alors que des choses bien réfléchies tout ça dans le but précis de vous manipuler à sa guise. C'était soit pour vous faire peur, soit pour que vous lui foutez la paix, mais jamais rien de vrai. Pour le vrai, ce dernier est née à Chicago sous X dans un hôpital choisi de façon totalement aléatoire par sa mère biologique. Il fut alors dans un premier temps dans un famille tout à fait normale, où la religion faisait une énorme place dans leur éducation. Tout se passait pour le mieux, malgré un tempérament quelques peu revêche de ce dernier. Le garçon était né avec une faculté de compréhension et de mémoire assez impressionnante et largement supérieur aux autres. Ce qui faisait qu'il ne mit pas très longtemps pour comprendre qu'il avait été adopté. C'est à 12 ans qu'il fit par de sa découverte à sa mère après une dispute plutôt violente. Ce jour-là, la voix était montée, c'était bien la première fois. Il ne supportait pas l'idée qu'on lui avait caché volontairement ce fait. Elle disait vouloir le protéger mais il ne l'acceptait tout bonnement pas. Il finit par partir de la maison en claquant la porte. Le gamin marcha un bon moment, sans vraiment savoir où ses pieds l'emmenaient. Il finit par arriver devant une réserve militaire. Il y regarda à travers et il y vit un combat entre Pokémon qu'il observa tout du long. Il y prit goût rien qu'en le regardant, c'était fascinant. Kidd voulut en savoir plus, alors il n'hésita pas une seconde avant de se faufiler dans le petit trou du grillage.

Regardant de plus prés tout en se faisant le plus discret possible, il put ainsi comprendre assez rapidement les règles et le principe. Evidemment, il n'était pas invisible, c'est un des militaires qui le trouva et lui tira directement les oreilles. Il n'avait rien à faire ici, c'était interdit. Et bien qu'il était extrêmement jeune, Kidd se montrait plus que précoce et n'avait pas hésité une seconde avant de lui rétorquer une phrase pour tenter de le manipuler avec des menaces bidons. L'autre l'avait vite remarqué et lâcha du lest et l'entraîna dans un bâtiment ou d'autres types y étaient. Ils étaient en train de jouer au Texas Hold'em. Voilà encore quelque chose qui fascinait le gamin. L'adulte lui proposait alors une partie, pensant que de toute façon, il ne gagnerait pas. Mais c'est un scénario des plus inattendu qui se déroula. D'un simple, "c'est bon, j'ai compris les règles" après une seule partie que Kidd les rétama.

Quelques jours ont passé depuis cette rencontre avec les militaires, la relation avec ses parents adoptifs s'étaient montré de plus en plus tendu depuis le jour de leur dispute. Et le gamin ne trouvait pas d'autre échappatoire que de rendre visite à ses amis les militaires tous les jours après l'école. Grâce à ça il avait amassé un assez paquet d'argent de poche. Tout ça s'arrêta le jour où le grillage fut définitivement bouché. Il était clair qu'on n'allait pas le laisser rentrer par la grande porte. Se retrouvant seul à traîner dans la rue complètement dépité par cette nouvelle, Kidd se retrouvait pour la première fois de sa vie perdu. Il ne voulait pas rentrer chez lui et entendre les réprimandes de ses parents.En plus de ça il pleuvait, autant dire que rien n'était pour lui. Dans sa route, il tomba nez à nez avec un Lixy. Ça attirât directement l'attention du jeune garçon, ce dernier s'accroupit alors devant le Pokémon. Ce dernier n'était pas commode du tout. Et ça plaisait à Kidd, ce Lixy avait beau être mignon d'apparence, on voyait qu'il était hargneux. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il attrapa un cordon qui lui servait pour tenir son téléphone et l'enroula comme pour faire un collier au Pokémon, et c'est ainsi qu'il eut son starter qui fut à la suite surnommé Cerberos.

Les choses se passèrent plutôt vite tout au long de son adolescence, on se rendit vite compte qu'il était surdoué et que cela apportait ses mauvais cotés avec. Il avait un QI largement supérieur à la moyenne mais ça l'avait rendu d'une certaine manière solitaire. A cause de son tempérament à toujours méprisé les gens qui l'entoure ça n'a fait qu'amplifier sa façon d'être. Etant toujours en avance par apport aux autres, il n'a jamais eu aucun problème pour manipuler et martyriser qui il voulait. Il avait même réussi à se procurer un paquet d'information sensibles sur tout le monde et autant dire que ça marchait pour faire pression et avoir ce qu'il voulait. Il refuse ne serait-ce qu'une seconde de perdre et ça dans tout ce qu'il entreprend. Kidd se mit plus que rapidement au combat pokémon, voulant toujours devenir de plus en plus fort.

Après le lycée, il fit des études mais ça l'emmerdait plus qu'autre chose, le fait d'être surdoué ne l'avait pas doté d'une envie d'apprendre la médecine, la science, le droit, tout ça ne l'intéressait pas. Ça ne nourrissait pas son envie de devenir le meilleur dresseur et ainsi détrôner tous les champions qui pouvaient exister sur Terre. C'est pourquoi à l'âge de 26 ans, il voyage pour fonder la meilleure équipe de Pokémon qu'il soit. N'hésitant pas à écraser tout ce qui se dresse sur son passage.

Caractère du personnage
Si on ne l'a pas encore compris, Kidd n'est pas le genre de personnage a être gentil et aimable. Disons plutôt que c'est le contraire. Si vous ne lui êtes pas utile d'une manière ou d'une autre ou si vous n'avez aucun intérêt pour lui il ne vous donnera aucune considération. C'est un grand manipulateur qui se sert de la peur des autres pour obtenir ce qu'il veut. La seule chose qui l'intéresse dans ce bas monde est la victoire, c'est ce qui le fait lever le matin, ce qui le motive. Il est plutôt du genre calculateur, il sait à peu prés à chaque fois son pourcentage de chance de gagner ou de perdre et il s'adapte en conséquence. Il adore tout ce qui est stratégie et le fait d'être surdoué lui donne tout le plaisir d'élaborer tous les plans qu'il veut dans sa tête tout en étant concentré sur autre chose. Ne cherchez pas la confrontation avec lui, ça ne sert à rien, la seule chose que vous arriverez à tirer c'est un rire de mépris. Malgré son air supérieur, il sait reconnaître quand quelqu'un est meilleur que lui et son but sera de vous dépasser. Il n'y a que comme ça qu'il peut s'améliorer. Il déteste les lâches et ceux qui abandonnent alors qu'ils leur restent encore 0.1% de chance de gagner, pour lui tout doit être exploitable, il n'est pas question d'abandonner car il se doit de gagner.

Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? Depuis qu'il a douze ans.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Il a commencé à se battre dés que Kidd l'a eut et porte un très grand intérêt pour le combat, il est d'ailleurs extrêmement motivé à l'idée de vous péter la gueule.
Quel est le talent de votre Starter ? Analyste.
Quel est l'attaque de votre Starter ? [i]Vous pouvez aller consulter la liste des attaques ici : Etincelles - 20PP

Un lien fort s'est lié entre Kidd et son starter, à vrai dire, on ne sait pas vraiment comment car ce Lixy a pour mauvaise habitude de se montrer très aggressif envers tout le monde. Kidd a su maîtriser la hargne de ce dernier et l'a dressé de manière à ce qui lui obéisse aux doigts et à l’œil, même si parfois son Pokémon se montre un peu rebelle. Ses rébellion plaisent beaucoup au dresseur qui n'hésite pas à relever le défi que lui lance son Pokémon.

Devant l'écran
₰ Pseudo : Ichi
₰ Âge : 23 ans
₰ Double compte ? Pas pour le moment
₰ D'où venez-vous ? Du sud de la France
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Aedan la moche !
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'vais tous vous battre et devenir le roi des pokémons mwahahaha.
₰ Un mot pour vous décrire : Lente.  Hihi
₰ Code du règlement : Validé par MIKA  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Aeden Carlson »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/179.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/424.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 91
Pokédollars 20935
Âge : 30 balais
Métier/Occupation : Voyageur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Retrouver ma soeur
Pokémon rêvé(s) : Salamèche/Reptincel/Dracaufeu
Date d'arrivée : 03/01/2017
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t120-carte-d-aeden-carlson#385

MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Mer 11 Jan - 15:50

BIENVENUE SALE MOCHE

BON COURAGE POUR TA FICHE ET AMUSE TOI BIEN ICI GNIEGNIEGNIE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 19765
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Mer 11 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous copain de Pokémon spectres ! :DDDD J'espère que tu te plairas avec nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur Kidd

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Kyian J. Gauthier »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/007.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/01/16100102044185048.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/757.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 227
Pokédollars 23373
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Étudiant (sport et étude en danse) et plombier (Homme à tout faire)
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Pokémon rêvé(s) : Lokhlass
Date d'arrivée : 02/01/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t104-carte-de-kyian-j-gauthier#258

MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Mer 11 Jan - 16:13

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bonne écriture pour ta fichette ! Avatar original *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 22678
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 39
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Mer 11 Jan - 19:52

Biiiiiiiiiiiiiienvenue officiellement sur UP cher Kiki ! Love
Personnage très intéressant qui promet d'être sympathique à voir en jeu ! Very Happy En plus, quel choix d'avatar ! *_*
Réserve-moi un lien ! Siffle

Ultimate Pokémon
Félicitions ! Tu es validé !

Bonjour à toi Booooonjour
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans notre groupe de fous ! Danse On espère vraiment que tu vas te plaire avec nous. Avant de commencer à jouer, voici quelques petites choses que tu dois faire :

•  Faire ta Carte Dresseur et ajouter son lien dans ton profil;
•  Faire ta fiche de liens pour avoir plein d'amis;
•  Faire ta fiche de RPs pour avoir plein de sujets passionnants;
•  Aller demander tes premiers Pokédollars liés à ta validation;

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons une petite visite sur ce sujet afin de savoir quelles annexes seront utiles pour ton jeu.

Nous te rappelons que ton Gouvernement t'offre 10 Pokéball et 5 emplacements de stockage gratuitement en plus de vous offrir la possibilité de compléter votre équipe. Ce qui fait 10 Pokémon pour les dresseurs et 7 Pokémon pour les champions. Par la suite, il te faudra aller acheter des stockages.

Bienvenue également à SURNOM DU STARTER dans ton équipe. Nous avons analysé ta relation avec ton Pokémon de départ et voici sa fiche technique :


Niveau : 20
Points d'attaque : 39
Points de vie : 53
Points de vitesse : 28
Attaque : Etincelles 20PP
(Tu peux te choisir une autre attaque et l'inscrire à ma suite :3)
IV : 15
EV : 50

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Kidd D. Young »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/403.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 38
Pokédollars 17770
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Voyage à travers les routes pour former la meilleure équipe pokémon
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : //
But ultime : Devenir le champion des champions
Pokémon rêvé(s) : Ectoplasma
Date d'arrivée : 11/01/2017
Age : 27
Localisation : Partout
Célébrité : Will Higginson
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t193-carte-dresseur-de-kidd-d-young#1541

MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Jeu 12 Jan - 4:33

Merci pour la validation, et ce sera avec plaisir pour avoir un lien !

Surnom : Cerberos
Deuxième attaque : Mâchouille - 15PP (je ne sais pas qu'elle PP max et mini pour la deuxième, j'espère que ça ira!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 17685
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   Jeu 12 Jan - 6:33

Bienvenue à toi sur UP ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Fiche intéressante ! À voir ce qu'il adviendra de Kidd !!!
Amuse-toi bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me remind you... I'll expect nothing less than a first place. - Kidd D. Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remind Me
» Expect no mercy aka Sans pitïé ni pardon
» [Soft] REMIND ME : Tâches + Notes + Courses [Gratuit/Payant]
» Notification sur E6
» RE-REMIND v7 [Janvier 2011] - Application de rappel des notifications (sms, rv, messagerie vocale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-