Partagez | 
 

 Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Alix S. Young »
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 18
Pokédollars 23740
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Soigneuse en études
Statut civil : Céli-par-terre
Orientation sexuelle : A voir ;)
But ultime : Etre heureuse tout en étant la meilleure soigneuse
Pokémon rêvé(s) : Insecateur
Date d'arrivée : 12/01/2017
Age : 22
Localisation : I don't no!!
Célébrité : Kaya Scodelario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 15:19

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Alix Stella Young

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Alix Stella Young, mais mes proches me surnomment Al', Ali. Je suis né(e) le 14 octobre 1995 à Los Angeles ce qui fait que j'ai maintenant 21 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un/une étudiante pour être soigneuse, je veux être la meilleure dans ce domaine et mon objectif ultime est d'être heureuse?!. Je suis actuellement celi-par-terre et j'ai une préférence pour les hommes, femmes, les deux.  Insecateur est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est eau parce que je trouve qu'ils sont apaisant quand nous n'allons pas bien. . Mon groupe sur Ultimate Pokémon est Soigneur. La célébrité qui me représente est Kaya Scodelario. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Yourdesigndiary, tumblr


Vie de votre personnage
₰Sur la table d'opération, un Givrali de 8 ans. Le dresseur est arrivé au centre depuis quelques heures, sans rien dire. Le pokémon sur la table en plus d'avoir de nombreuses lacérations sur le corps présente un oedème voyait le jour autour de l'hématome près du crâne. Lors de l'admission, j'ai faits les radios de Givrali ce qui est normal que j'assiste à l'opération menée par le docteur Ferguson.

« Je procède à l'incision du périoste » expliquât Ferguson en se servant du bistouri électrique.

Les mains dans le dos, je tends le cou pour voir les mains du médecin faire ses débuts de travail. Il fit quatre trous utiles à la trépanation crânienne. Il fallait le faire rapidement pour permettre une décompression parfaite sans risque pour le patient. Avec la scie chirurgicale il relia les points entre eux. Mais une fois qu'il ne restait plus qu'à retirer le fragment crânien, je remarque le monitoring s'emballer.

« Les constantes du patient sont en train de se dégrader ... »
« Infirmière préparer vous pour l'aspiration de l'hémorragie, il ne faut pas traîner ! » Fit Ferguson.

Au-dessus du crâne de Givrali les quatre mains du chirurgien et de l'assistante s'activent. La craniectomie doit être effectuée le plus rapidement possible avant que le patient s'enfonce. Avec une pince chirurgicale la parcelle osseuse fut retiré et l'infirmière pu agir directement avec la sonde d'aspiration. Une fois le maximum de sang évacué on pouvait clairement voir quels vaisseaux cautériser pour stopper l'hémorragie.

« Young venez par là ... » « Monsieur ? » Je demande alors qu'il me tend le bistouri électrique.
« Nous sommes dans un hôpital universitaire n'est-ce pas, ne pas refuser l'occasion que je vous offre ... »

J’acquiesce de la tête, un sourire derrière mon masque. Ce n'est pas la première fois que je cautérise des vaisseaux, mais dans un cerveau si ! Respirant un grand coup je prends la place du chirurgien et cautérise en douceur et proprement le premier vaisseau situé au niveau du lobe?! Alors que j'approche le bistouri du second saignement les bips des machines indiquant l'état du patient sonne.

« Qu'est-ce qu'il se passe, son cerveau devient bleu ! » « Poussez-vous, c'est une nouvelle hémorragie » dit-il avant de se tourner vers l'infirmière de bloc « Passer 50 de mannitol »?

Les minutes qui suivirent furent les plus longues que je n'ai jamais connues. Reculant, je lève les mains et laisse les autres autour du patient. Les suivants du regard, je baisse mes mains quand tout le monde recule de la table. Le bip cardiaque garde son tracé plat sur le monitoring.

« Docteur Ferguson ... » je commence avant que celui-ci ne l'interrompe « Vous n'y êtes pour rien il fait une dissection carotidienne, on ne pouvait rien faire. »
« Mais ... »
« Il avait un AVC massif et puis la perfusion sanguine cérébrale a été interrompue et n'a pu être restaurée. Même si vous aviez eu le temps de cautériser les vaisseaux la dissection carotidienne qui a suivi à entraîner une perte irréversible de la fonction cérébrale du patient vous comprenez ? De plus le coeur n'a pas supporter le choc. »

Je regarde le corps de Givrali sur la table et hoche la tête. Faisant un pas un avant vers la table, je tends les mains et débranche le pokémon. Je retire les fils de la perfusion, ainsi que le respirateur. Bouge la tête avec douceur, je pose la patte pour la mettre mieux et enlève les patchs cardiaques.
Posant ma main sur la tête de Givrali, je le caresse avant de baisser la tête en fermant les yeux pour ne pas laisser échapper des larmes. Je n'ai pas encore pris l'habitude de perdre les patients.

Certains étudiants à force d'être en contact avec la mort ont développé une carapace de froideur. Moi, j'éprouve toujours autant de peine, comme au premier décès.

« J'irais moi-même prévenir le dresseur » fit Ferguson.

Sur l'accord de mes supérieurs je quitte le bloc et vais me laver les mains au lavabo après avoir préalablement retiré mes gants et mon masque. Je jette mon calo dans une poubelle et quitte la pièce. Trainant des pieds tout en essuyant mes larmes, je vais vers les vestiaires. M'asseyant sur le banc face à mon casier, je pose ma main sur ma bouche et fond en larmes avant de me recroqueviller sur moi.

Une fois ma crise de lame passé, je me change et quitte le vestiaire en me mouchant. Dans le hall, je me rends compte avec la grande horloge que j'ai dépassé depuis longtemps l'heure qui sonnait le glas de la fin de ma garde. Je passe devant Esther une infirmière qui semblait être perdue dans les dossiers des patients, des autorisations de sortie et autres paperasses en tous genres. Elle me regarde et elle sourit doucement sans rien demander, un autre jour je lui aurais proposé mon aide. Mais je n'ai pas envie, pas ce soir. Quand je passe la porte de l'hôpital il n'est pas loin de 4h du matin. Vingt minutes plus tard je me gare devant la maison. Toutes les lumières sont fermées. Passant par la porte de la cuisine, je pose mes affaires sur une chaise et retire mes chaussures que je mets dans l'entrée.
Voyant Feunnec sortir du divan où il était en train de dormir, je lui fais signe de ne pas faire de bruit et le prend dans mes bras. Caressant mon pokémon en montant les escaliers, je me sers de mon téléphone pour éclairer le couloir. Posant Feunnec devant la porte de la chambre de mon frère, je l'ouvre et on se glisse à l'intérieur.

Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai envoyé un message à Axel lui disant que j'étais obligé de rester un peu plus à l'hôpital pour des urgences, je n'avais pas prévu de rentrer si tard. Me déshabillant, je tire un tee-shirt de mon frère dans son placard et me glisse sous la couette. Il se pousse de façon instinctive. Lui glissant un simple "merci" je me mets près de lui et ferme les yeux pour ne pas pleurer. Serrent de plus en plus mes yeux, je sens Feunnec bouger à nos pieds alors que les bras d'Axel m'attirent contre lui. Me laissant faire je me remets à pleurer alors qu'il caresse mes cheveux en me serrent un peu plus contre lui.

"Je suis désolé Al..."

Je sais qu'il est sincère en disant ça, c'est mon jumeau. Il y a ce truc entre nous quand nous n'allons pas bien. Et c'est le cas, je ne vais pas bien. Pas bien du tout même... Tendant la main sur la couette, Feunnec vient se lover contre moi, mais je pleure toujours autant.

"Vas-y pleurer, ça va te faire du bien"

Depuis que j'ai décidé d'être soigneuse et mes études en médecine, Axel ne m'a jamais jugé quand je rentre en larmes, heureuse au point d'être surexcité, quand je pars en pleine nuit ou que je rentre tard. Il est juste là pour moi. 

Depuis que nos parents sont mort dans cet accident il y a 7 ans, c'est notre grand frère qui nous a élevés. Heureusement qu'il était là sinon nous serions probablement allé dans un centre d'aide à l'enfance ou dans ce genre de truc. Si ça avait était le cas Axel n'aurait jamais voulu reprendre l'élevage de nos parents. Et moi je pense que je n'aurais jamais voulu être soigneux pour m'accorder à mon jumeau. J'ai choisi ce chemin pour être en lien avec Axel, pour être proche de lui tout en le complétant bien que j'aie pris ça pour mes propres convictions.
Axel est doué avec les oeufs, moi j'aime mon bistouri. Nous sommes jeunes autant Axel que moi et même s'il veut être éleveur pour permettre à notre grand frère de faire sa vie, je sais que nous en sommes capables. C'est peut-être prétentieux, mais nous en avons les capacités.

Bougent un peu, je ferme les yeux et souhaite qu'une chose, m'endormir pour quelques heures avant de prendre ma casquette d'éleveuse et aider Axel à la maison. ₰

Caractère du personnage
₰ Moi, moi, moi... voilà vous savez tout de moi. Ah non vous voulez que je vous parle de mon caractère. Bon alors, d'après ce qu'on dit de moi, je suis quelqu'un d'anxieuse, mais je suis énergique et parfois même comique et drôle avec mes pitreries, sauf que des fois on me trouve un peu trop imature à cause de ça. Je suis une soigneuse, je suis donc très appliqué, académique et calculatrice, mais aussi très sensible. Je déborde toujours de générosité, voire même un peu trop, genre je serais une éponge c'est faux ou presque...
Je suis toujours à l'écoute des autres, je suis aussi digne de confiance et toujours disponible, mais par-dessus tout, je suis quelqu'un de sincère. Avec les pokémon, je suis toujours complice, gentille, impulsive, juste, câline et réconfortante.
Si je suis ouvert d'esprit, on me trouve un peu trop flexible, râleuse et familière, ben quoi oui je tutoie tout le monde, c'est un problème . Je suis une grande rêveuse, mais je suis aussi très compréhensive et très volontaire. Les heures supplémentaires ne me font pas peur. Pour finir on dit de moi que je suis pas mal rebelle et aussi travailleuse.


Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? Cela fait 9 ans que j'ai Feunnec. Ce sont mes parents qui me l'ont offert pour mon anniversaire. J'en ai pris soin, j'ai faitsfais attention et un beau jour tadam! Il est entré dans ma vie et j'en suis heureuse. Il est parfait à mes yeux.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Non jamais de combat pour Feunnec. Je ne vois pas pourquoi il ferait ça et il n'a pas envie lui non plus. Je lui en ai parlé plusieurs fois et sa réponse a toujours été la même, il ne veut pas!  
Quel est le talent de votre Starter ? Turbo pour le talent de Feunnec.
Quel est l'attaque de votre Starter ? Calcination de 15PP pour Feunnec.

₰C'est à 12 ans que mes parents m'ont offert l'oeuf de Feunnec. Eux qui étaient éleveurs c'était leur façon de nous faire prendre conscience de leur métier. J'ai pris soin de mon oeuf tout comme Axel du sien. Feunnec est arrivé en pleine nuit. Je ne m'y attendais pas et quand je l'ai vu, j'ai mis quelques minutes à comprendre qu'il était vraiment à moi. Je savais que je l'aurais, mais je ne sais pas j'ai mis un peu de temps à m'y faire.

Nous avons passé la première nuit ensemble. J'ai passé plus de temps à lui faire des câlins qu'à dormir, et finalement toutes les autres nuits ont été pareilles. Feunnec dort chaque nuit avec moi et je ne vois pas pourquoi je le mettrai dans une pokéball alors qu'il adore être dehors avec moi. En plus nous avons assez de place à la maison pour qu'il soit tranquille.

Feunnec ne peut pas être toujours avec moi à cause de mon travail et reste quelques heures avec mon jumeau Axel ou les autres pokémon de l'élevage. Il aime jouer avec les plus petits et prendre soin des autres. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Joe
₰ Âge : 27 ans
₰ Double compte ? non pas ici
₰ D'où venez-vous ? Euh de par là-bas
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à mon jumeau Axou
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? On parle de Pokémon la, vous en avez conscience ou c'est juste une question rhétorique?
₰ Un mot pour vous décrire : Hyperactive
₰ Code du règlement : GOUPIX
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Axel S. Young »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/175.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/335.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 120
Pokédollars 28641
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Etudiant en Art / Dessinateur et Eleveur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
But ultime : Devenir un des plus grand dessinateur et éleveur reconnu dans le monde
Pokémon rêvé(s) : Xerneas
Date d'arrivée : 02/01/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t111-carte-du-dresseur-axel-s-young

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 15:23

Ma jumelle, ma jumelle, ma jumelle... Excited !! Excited !!

*Lui saute dessus*

Groupe Groupe Love

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Alix S. Young »
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 18
Pokédollars 23740
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Soigneuse en études
Statut civil : Céli-par-terre
Orientation sexuelle : A voir ;)
But ultime : Etre heureuse tout en étant la meilleure soigneuse
Pokémon rêvé(s) : Insecateur
Date d'arrivée : 12/01/2017
Age : 22
Localisation : I don't no!!
Célébrité : Kaya Scodelario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 15:36

Groupe

*ferme les bras sur son jumeau et lui fais un câlin*

Merci Axou =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Kyian J. Gauthier »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/007.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/01/16100102044185048.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/757.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 227
Pokédollars 32223
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Étudiant (sport et étude en danse) et plombier (Homme à tout faire)
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Pokémon rêvé(s) : Lokhlass
Date d'arrivée : 02/01/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t104-carte-de-kyian-j-gauthier#258

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 16:24

Ohhhhw *_*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Alix S. Young »
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 18
Pokédollars 23740
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Soigneuse en études
Statut civil : Céli-par-terre
Orientation sexuelle : A voir ;)
But ultime : Etre heureuse tout en étant la meilleure soigneuse
Pokémon rêvé(s) : Insecateur
Date d'arrivée : 12/01/2017
Age : 22
Localisation : I don't no!!
Célébrité : Kaya Scodelario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 16:40

Merci Kyian

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 26535
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 16:49

Bienvenue sur UP Alix !! Very Happy
Kaya ne me rappelle que de bons souvenirs :3

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça !! Very Happy

Ton Starter est super !!!

A très vite et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !! Holaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Alix S. Young »
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 18
Pokédollars 23740
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Soigneuse en études
Statut civil : Céli-par-terre
Orientation sexuelle : A voir ;)
But ultime : Etre heureuse tout en étant la meilleure soigneuse
Pokémon rêvé(s) : Insecateur
Date d'arrivée : 12/01/2017
Age : 22
Localisation : I don't no!!
Célébrité : Kaya Scodelario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 12 Jan - 17:11

Merci beaucoup Scarlett ^^

Et oui je le kiff mon petit starter, il est top

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 31528
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 40
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Ven 13 Jan - 0:23

Elle est quand même très jolie ! Very Happy
Bienvenue officiellement à toi !!!
Courage pour le reste de ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Ven 13 Jan - 4:12

Bienvenue officiellement à toi et à ton beau starter shiny Bonne chance pour ta fiche

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Alix S. Young »
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 18
Pokédollars 23740
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Soigneuse en études
Statut civil : Céli-par-terre
Orientation sexuelle : A voir ;)
But ultime : Etre heureuse tout en étant la meilleure soigneuse
Pokémon rêvé(s) : Insecateur
Date d'arrivée : 12/01/2017
Age : 22
Localisation : I don't no!!
Célébrité : Kaya Scodelario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Dim 15 Jan - 13:07

Merci beaucoup à vous deux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Dim 15 Jan - 13:50

Bonsoir
Malheureusement plusieurs choses me "gênent" dans ta fiche :/
Tout d'abord ton histoire, bien que très complète sur l'opération, manque du contenu par rapport à ce qu'a vécu ton personnage. On ne sait rien sur son enfance ou sur le reste et c'est plutôt dommage, c'est ce qui nous intéresse nous
Ensuite pour le caractère on demande une description et pas juste des adjectifs afin qu'on puisse mieux cerner ton personnage *_*
Il y a aussi pas mal de fautes qui peuvent gêner les gens qui voudraient lire ta fiche. Si tu pouvais corriger ça, ça serait super !
Merci d'avance et au plaisir de te voir vite en rp

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Alix S. Young »
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 18
Pokédollars 23740
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Soigneuse en études
Statut civil : Céli-par-terre
Orientation sexuelle : A voir ;)
But ultime : Etre heureuse tout en étant la meilleure soigneuse
Pokémon rêvé(s) : Insecateur
Date d'arrivée : 12/01/2017
Age : 22
Localisation : I don't no!!
Célébrité : Kaya Scodelario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Dim 15 Jan - 14:13

Désoler j'ai tout modifié comme tu as demandé. Si je dois changer encore, dis-moi Smile

P.S: j'ai changé mon correcteur orthographique du coup Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 27550
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Lun 16 Jan - 13:33

Bonsoir,
J'ai consulté le staff et nous avons convenu qu'il n'y a toujours pas assez d'informations sur la vie de ton personnage. On ne sait rien de son enfance, de ses relations avec son autre frère, de ses relations avec ses parents, de son rapport aux autres ou ce genre de choses. Il y a plus d'informations c'est vrai mais la fiche est vraiment ce qui doit nous aider à connaître ton personnage et là on ne sait pas grand chose sur Alix et sur son passé :/ Ce que tu as écrit ferait un très bon rp, très complet et tout, mais pour une histoire ce n'est malheureusement pas assez :/
Pour le caractère par contre c'est bon

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Dylan R. Middleton »
Team Rocket
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 53
Pokédollars 26390
Âge : 25 ans
Métier/Occupation : Barman / Technologue
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
But ultime : Créer la Ball ultime
Pokémon rêvé(s) : Suicune
Date d'arrivée : 10/01/2017
Age : 26
Célébrité : Sean O'Pry ♦
Crédits : viceroy pour l'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t227-carte-du-dresseur-dylan-r-middleton

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Mer 18 Jan - 8:25

Bienvenue ;')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 31528
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 40
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   Jeu 26 Jan - 10:24

Coucou Coucou !
Des nouvelles ? Smile Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les modifications demandées à ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Stella Young >Hello, I'm lost and healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage-