Partagez | 
 

 Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Améthyste C. Cabray »
Collectionneur
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 33
Pokédollars 20455
Âge : 25 ans.
Métier/Occupation : Travailleuse saisonnière, pas réellement d'emploi fixe, va là où le vent la porte... Collectionneuse à ses heures perdues, passionnée, surtout.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle aime tout le monde et voudrait que tout le monde l'aime, probablement.
But ultime : Rencontre tous les pokémons du monde, et adopter tous les pokémons de type spectre.
Pokémon rêvé(s) : Branette et Spectrum
Date d'arrivée : 14/01/2017
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Hepburns
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t209-carte-dresseur-d-amethyste-c-cabray#1832

MessageSujet: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Sam 14 Jan - 19:17

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Améthyste C. Cabray

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Améthyste Crystale Cabray, mais mes proches me surnomment Âme ou Soul. Je suis née le 3 janvier 1992 à Saint-Germain-en-Laye, en France ce qui fait que j'ai maintenant 25 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis une travailleuse saisonnière, qui voyage et travaille au gré du travail qu'on me propose par-ci, par-là et mon objectif ultime est de rencontrer tous les Pokémons existants, grâce à mes voyages. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les hommes et les femmes, sans vraiment de distinction.  Branette est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est le type Spectre parce que je les trouve totalement fascinants et incroyablement beaux. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est Collectionneurs. La célébrité qui me représente est Vanessa Hudgens. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par ghost.writer pour l'avatar, crédit inconnu pour le gif.


Vie de votre personnage
1 ₰ Elle est née dans un milieu très aisé. Trop aisé, peut-être. Ses parents étaient relativement riches ; grande maison, écoles privées... l'hypocrisie mondaine a fait longtemps partie de sa vie, et elle a toujours détesté ça. C'était comme se forcer à être quelqu'un d'autre. Et c'était horrible. C'est certainement pour ça qu'elle en veut à ses parents, au point de ne plus vouloir leur adresser la parole. Parce qu'elle estime qu'ils lui ont en quelque sorte volé son enfance.

2 ₰ Pour ses parents, il était hors de question d'entendre parler de pokémons. Pour eux, il s'agissait d'animaux, mais en plus répugnants encore. Alors quand, à 12 ans, Améthyste leur a demandé si elle pouvait avoir un pokémon, ils lui ont littéralement rit au nez en lui disant que jamais, ô grand jamais, un pokémon ne franchirait le seuil de leur villa. C'est probablement ce qui a poussé Améthyste à s'éloigner d'eux. Elle devait avoir environ 12 ans, quand elle a vraiment commencé à détester ses parents, et quand elle a commencé à défier leur autorité, en séchant les cours, par exemple.

3 ₰ C'est en passant de moins en moins de temps à l'école qu'Améthyste a commencé à rencontrer ses premiers amis. Des jeunes, un peu plus âgés qu'elle, qui trainaient un peu partout. Ils lui ont fait essayé l'alcool, le tabac, et d'autres substances, entre ses 12 et ses 16 ans. Ils n'étaient pas vraiment très fréquentables, mais justement ; Améthyste faisait tout pour que ses parents sachent qu'elle fréquentait ceux qu'elle n'avait pas le droit de fréquenter. Son adolescence, c'est en total conflit avec ses parents qu'elle l'a passé. Des fois, elle le regrette un peu. Mais en même temps, elle se dit que sans ces conflits, elle n'aurait pas connu le monde qui la fait vibrer aujourd'hui.

4 ₰ Elle avait 16 ans, quand elle est tombée amoureuse de quelqu'un pour la première fois. Et c'était d'une jeune femme de 18 ans, qui s'appelait Solène. Elles sont restées deux ans ensemble, mine de rien, c'était une vraie histoire avec de vrais sentiments. Une histoire qu'Améthyste cachait aux yeux de ses parents, parce qu'elle savait qu'ils ne lui pardonneraient pas ça. D'ailleurs, elle le leur a balancé en pleine face, quand elle a eut 18 ans, et ça a été une sacrée prise de tête... Il n'empêche qu'Améthyste a été vraiment heureuse avec Solène et que c'est elle qui lui a fait découvrir le monde des festivals. Améthyste considère aussi que c'est en grande partie grâce à Solène, également, si elle partage aujourd'hui son quotidien avec Manzaï.

5 ₰ Très peu intéressée par les études et soucieuse d'entrer rapidement dans la vie active, elle a commencé un CAP Hôtellerie à 16 ans, qu'elle a décroché deux ans plus tard, avec de très bons résultats, et s'est très vite fait une expérience professionnelle significative dans le milieu de la restauration et de l'hôtellerie.

6 ₰ Elle avait 17 ans, quand elle a fait la rencontre de celui qui allait devenir son premier Pokémon, une nuit où il pleuvait et où il est venu trouver refuge sous sa tente. Elle considère ce jour comme un des plus beaux et des plus importants de son existence, et celui qui a déclenché sa passion pour les Pokémons. Ses parents avaient tellement diabolisé ses adorables petites créatures qu'Améthyste s'en était longtemps détournée... on peut dire qu'elle se rattrape autant qu'elle le peut aujourd'hui. Grâce à Manzaï, elle s'est découvert cette passion dévorante qu'est la découverte des Pokémons. Mais elle a promis à son Starter qu'il resterait toujours son préféré, et elle sait qu'elle n'aura aucun mal à tenir cette promesse ; après tout, leur lien est probablement plus fort que tous les liens qu'elle pourra tisser avec ses autres pokémons.

7 ₰ Elle a caché l'existence de Manzaï à ses parents pendant un peu moins d'un an, jusqu'à ce qu'un jour, peu avant son dix-huitième anniversaire, sa mère ne découvre le Pokémon et essaie de le chasser à grand coup de balai. Améthyste n'a clairement pas apprécié le comportement de sa mère, surtout le fait qu'elle fasse du mal à Manzaï, et une violente dispute a éclaté. Une dispute qui s'est soldée par la décision d'Améthyste de quitter le foyer. Son Pokémon à ses côtés, elle est partie s'installer quelques mois chez Solène, le temps d'obtenir son diplôme et de mettre un peu d'argent de côté. Et dès qu'elle a pu, elle a fait son premier voyage en stop, en traversant la France, pour se rendre en Espagne et y faire sa première saison en tant que serveuse dans un petit restaurant. Solène n'a pas pu la suivre dans ce voyage et elles ont préféré rompre pour ne pas prendre le risque de devoir s'attendre trop longtemps pour rien.

7 ₰ Après son histoire avec Solène, Améthyste n'a jamais réellement eu d'histoires sérieuses. Elle a rencontré une jeune homme qui s'appelait Esteban, lorsqu'elle avait 20 ans, mais leur courte relation a été sabotée par Manzaï qui ne supportait pas la mise en couple de sa dresseuse. Il a été jusqu'à attaquer Esteban en plein milieu de la nuit, pour le faire fuir... Le jeune homme a fini par être exténué de devoir constamment se disputer avec le Pokémon, et a fini par quitter Améthyste au bout de 9 mois de relation. Depuis, la demoiselle évite soigneusement les relations amoureuses, et est devenue une sacrée adepte des simples "coups d'un soir" !

8 ₰ Actuellement, Améthyste a déjà énormément voyagé. Elle travaille pendant quelques mois, histoire de se mettre de l'argent de côté, et voyage le plus simplement possible ensuite. Elle voudrait avoir réussi à faire le tour du monde avant ses 35 ans, et pense sincèrement ce projet possible. Elle n'a plus eu de nouvelles de ses parents depuis le jour de son départ, et ils ne lui manquent pas tellement. Au fil de ses rencontres, Améthyste a réussi à se créer sa propre famille. Elle tient énormément aux gens qu'elle a rencontré sur les routes ou pendant les mois où elle travaillait à certains endroits, et est régulièrement en contact avec eux.

9 ₰ Elle aimerait bien faire davantage progresser Manzaï, mais elle sait très bien qu'elle fait une piètre dresseuse. Cependant, son pokémon ne lui en a jamais voulu, puisque ce n'est pas pour ses capacités à lui faire gagner des combats qu'il l'a choisi, mais pour la gentillesse qu'il a perçu en elle. Ceci dit, et depuis quelques temps, Améthyste se renseigne sur diverses techniques pour devenir une meilleure dresseuse pour Manzaï... ce qui ne plaît pas tellement à son paresseux petit compagnon...

10 ₰ Aujourd'hui, Améthyste estime mener la vie dont elle rêvait, et se concentre sur l'objectif qu'elle s'est fixé ; celui de découvrir tous les pokémons qui puissent exister... entre autre chose. Elle sait qu'elle a encore des milliards et des milliards de choses à voir... à ses yeux, sa vie ne fait que commencer !

Caractère du personnage
₰ Entre la chieuse et l'hyperactive, Améthyste est une pile électrique qui essaie de croquer la vie à pleine dent, qui ne tient pas en place et qui ne veut pas tenir en place. C'est un petit soleil, qui a toujours le sourire, même quand ça ne va pas, qui se cache derrière un masque de joie pour qu'on ne s'inquiète pas. Qui en fait trop, parfois, parce qu'elle veut rendre les autres heureux, parce qu'elle veut propager la joie autour d'elle, parce qu'elle ne veut pas que le monde soit gris et triste. Améthyste, elle voit la vie en couleur, elle voit la vie comme un dessin animé. Elle en devient agaçante, à force de vouloir être trop optimiste. Parce qu'elle ne se rend pas compte de la réalité des choses, et encore moins des dangers. Parce qu'elle croit naïvement que tout le monde a une part de bon en lui, et qu'il suffit juste de trouver cette part de bon en chacun. C'est qu'elle croit trop en l'humanité, Améthyste, et que ça lui joue des tours. Quand on est naïf, on se fait forcément avoir. Mais elle sait aussi gueuler, la petite. Elle sait aussi dire stop, quand elle comprend qu'un truc va trop loin, ou qu'un truc n'est pas normal. Elle est franche, Améthyste, des fois trop. Elle vit sans filtre, et ça la rend entière et impulsive. Elle vit avec le cœur, et avec les instincts.

Améthyste, c'est certainement une éternelle adolescente, qui aime la fête et qui déteste qu'on restreigne ses libertés. Elle est débrouillarde, ça, ce n'est pas un soucis ; être sur les routes depuis ses 18 ans, ça l'a aidé à se prendre en main et à savoir s'auto-gérer. Mais elle a quand même besoin des autres, besoin de leurs contacts. Elle se shoote aux rencontres, aux liens qu'elle tisse avec des gens dans le monde entier ; c'est sa came. Ce n'est pas la seule, d'ailleurs, même si elle est loin d'être une junkie. Disons qu'elle aime bien planer, des fois, pour de vrai, chimiquement. Faire la fête, aussi, c'est son truc. Elle l'aime, sa vie : entre fêtes, amis, découvertes et boulots qui la font voyager. Elle en changerait pour rien au monde. Sa maison, c'est le monde entier ; sa famille, l'humanité. D'ailleurs, en parlant de famille, c'est un sujet à éviter. Elle a depuis longtemps rayer ses parents de sa vie et elle se considère orpheline par choix, en quelque sorte.

Améthyste, c'est pas une grande blessée par la vie. Elle ne se considère pas comme ça. Elle préfère être heureuse, elle. Et elle préfère avancer. Elle ne s'attache pas au passé, et elle n'accorde que très peu d'importance au futur. Ce qui compte, à ses yeux, c'est l'instant présent et ce qu'elle est capable d'en faire. Le reste, ça n'a pas de réelle importance... ₰

Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? Depuis huit ans, maintenant.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Il n'a que très peu d'intérêt pour le combat, et Améthyste ne le pousse pas non plus. Disons qu'il lui arrive de combattre, s'il sent sa dresseuse en danger ou s'il veut l'impressionner. Mais disons le clairement, le plus souvent, il préfère s'étendre au soleil, ne plus bouger et se faire câliner par Améthyste.
Quel est le talent de votre Starter ? Paratonnerre
Quel est l'attaque de votre Starter ? Rayon Gemme (20 PP)

₰ Dès les premiers instants de leur rencontre, Améthyste a été amusée par l'espièglerie et la malice de ce petit pokémon. Ils se sont rencontrés pendant le premier festival auquel la jeune femme ai participé, un peu par hasard. Il s'était mis à pleuvoir, et Manzaï s'était réfugié le plus vite possible dans le premier endroit qu'il avait pu trouver ; la tente d'Améthyste. Et, en voyant l'humaine, il avait eu la seule réaction qui lui avait semblé correcte à ce moment là ; il avait essayé de faire semblant d'être un banzaï en pot, en tremblant comme un damné, et en couinant à la seconde où Améthyste avait posé le bout du doigt sur lui. Détestant l'eau par-dessus tout, il n'avait pas trouvé le courage de fuir de la tente, et Améthyste et lui avaient fini par partager l'espace toute la nuit, en faisant connaissance tranquillement. Améthyste avait alors eu le droit à tout un tas de tactiques toutes plus farfelues les unes que les autres de la part de Manzaï pour éviter les contacts physiques. Cependant, il était revenu les deux nuits suivantes dans la tente d'Améthyste et, à la fin du festival, il avait décidé de repartir avec elle.

Améthyste le reconnaît volontiers, malgré tout l'amour qu'elle peut avoir pour son compagnon ; Manzaï est loin, très loin, à des années lumières d'être un cadeau, même s'il a ses petites qualités. Le fait qu'il ai toujours refusé de se faire renommer d'une quelconque façon montre bien qu'il est plus têtu et borné qu'une mule. Il est assez indépendant, bien qu'extrêmement possessif et protecteur envers Améthyste. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à laisser des hommes s'approcher de sa dresseuse, et a déjà fait vivre un véritable enfer à l'un des ex d'Améthyste. Mais Manzaï est un petit Pokémon spontané et démonstratif, légèrement peureux également, qui ne refuse jamais un câlin. Il a du mal à s'ouvrir aux étrangers - humains, ou Pokémons - et peut se montrer assez méfiant au départ, en fuyant les contacts physiques et les situations qui exigent une trop grande proximité avec autrui. Mais une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, c'est un être très loyal et fidèle. Il est également très paresseux, et trouve souvent le moyen d'aller se cacher quelque part pour aller dormir tranquillement, ce qui a le don d'agacer profondément Améthyste.

Enfin, Manzaï a une véritable phobie de l'eau et déteste le sucre. En revanche, c'est un grand fan de café, et il adore par-dessus les climats très arides : ce qui pousse souvent Améthyste à devoir monter le chauffage au plus haut lorsqu'ils sont plusieurs mois dans le même logement. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : A.
₰ Âge : 24 ans
₰ Double compte ? Non, Monsieur.
₰ D'où venez-vous ? D'un très bel endroit où il fait tout le temps gris.
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Par facebook, il me semble.
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pokémon  Danse Plus sérieusement, sa simplicité, je pense.
₰ Un mot pour vous décrire : Blasée  What a Face
₰ Code du règlement : Validé par MIKA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 23965
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Sam 14 Jan - 19:20

ENFIN UNE FILLE !!!!!! :DDDD On en manquait !

Bienvenue à toi, je suis tellement heureux de te compter parmi nous J'espère que tu te plairas sur le forum !

Une collectionneuse fan de Pokémons spectres, il me faudra absolument un lien pour Oscar si tu es d'accord Ca fait plaisir de voir d'autres fans du genre ! (En plus je suis pas loin de St-Germain-en -Laye, c'estintéressantcequejedis). Et j'adore ton starter au passage Excited !! Il est super original ! Hâte de rp avec toi !

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Dylan R. Middleton »
Team Rocket
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 53
Pokédollars 21740
Âge : 25 ans
Métier/Occupation : Barman / Technologue
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
But ultime : Créer la Ball ultime
Pokémon rêvé(s) : Suicune
Date d'arrivée : 10/01/2017
Age : 26
Célébrité : Sean O'Pry ♦
Crédits : viceroy pour l'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t227-carte-du-dresseur-dylan-r-middleton

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Sam 14 Jan - 19:21

Bienvenue ici, on s'amuse bien tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Améthyste C. Cabray »
Collectionneur
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 33
Pokédollars 20455
Âge : 25 ans.
Métier/Occupation : Travailleuse saisonnière, pas réellement d'emploi fixe, va là où le vent la porte... Collectionneuse à ses heures perdues, passionnée, surtout.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle aime tout le monde et voudrait que tout le monde l'aime, probablement.
But ultime : Rencontre tous les pokémons du monde, et adopter tous les pokémons de type spectre.
Pokémon rêvé(s) : Branette et Spectrum
Date d'arrivée : 14/01/2017
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Hepburns
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t209-carte-dresseur-d-amethyste-c-cabray#1832

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Sam 14 Jan - 20:14

Merci beaucoup à vous deux Danse

Oscar, ce sera avec grand plaisir pour un lien, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose de très sympa (et j'habite pas très loin de St-Germain-en-Laye non plus What a Face) ! Ta joie à me voir arriver sur ce joli forum fait très plaisir à mon petit cœur, au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 26878
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 39
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Sam 14 Jan - 20:38

Oooooooh !! Une jolie fille ! C'est trop bien ! *_*
J'adore ton avatar ! J'aime tellement Vanessa ! Very Happy
J'ai hâte de voir ta fiche et d'apprendre à connaître ta petite Améthyste !
Biiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Améthyste C. Cabray »
Collectionneur
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 33
Pokédollars 20455
Âge : 25 ans.
Métier/Occupation : Travailleuse saisonnière, pas réellement d'emploi fixe, va là où le vent la porte... Collectionneuse à ses heures perdues, passionnée, surtout.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle aime tout le monde et voudrait que tout le monde l'aime, probablement.
But ultime : Rencontre tous les pokémons du monde, et adopter tous les pokémons de type spectre.
Pokémon rêvé(s) : Branette et Spectrum
Date d'arrivée : 14/01/2017
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Hepburns
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t209-carte-dresseur-d-amethyste-c-cabray#1832

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Sam 14 Jan - 22:00

Hiii. Merci beaucoup Mika Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 26878
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 39
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Dim 15 Jan - 0:32

Fiche parfaite ! J'aime beaucoup ton personnage et son histoire ! *_*
Je vais aller te voler un lien ! What a Face

Ultimate Pokémon
Félicitions ! Tu es validé !

Bonjour à toi Booooonjour
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans notre groupe de fous ! Danse On espère vraiment que tu vas te plaire avec nous. Avant de commencer à jouer, voici quelques petites choses que tu dois faire :

•  Faire ta Carte Dresseur et ajouter son lien dans ton profil;
•  Faire ta fiche de liens pour avoir plein d'amis;
•  Faire ta fiche de RPs pour avoir plein de sujets passionnants;
•  Aller demander tes premiers Pokédollars liés à ta validation;

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons une petite visite sur ce sujet afin de savoir quelles annexes seront utiles pour ton jeu.

Nous te rappelons que ton Gouvernement t'offre 10 Pokéball et 5 emplacements de stockage gratuitement en plus de vous offrir la possibilité de compléter votre équipe. Ce qui fait 10 Pokémon pour les dresseurs et 7 Pokémon pour les champions. Par la suite, il te faudra aller acheter des stockages.

Bienvenue également à Manzaï dans ton équipe. Nous avons analysé ta relation avec ton Pokémon de départ et voici sa fiche technique :


Niveau : 08
Points d'attaque : 20
Points de vie : 28
Points de vitesse : 08
Attaque : Rayon Gemme 20PP
IV : 15
EV : 50

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 22900
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Dim 15 Jan - 3:46

Je t'ai pas vu arriver parce que je dormais donc je te souhaite la bienvenue parmi nous avec un peu de retard J'aime vraiment beaucoup ton personnage il est super intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp *_*

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Améthyste C. Cabray »
Collectionneur
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 33
Pokédollars 20455
Âge : 25 ans.
Métier/Occupation : Travailleuse saisonnière, pas réellement d'emploi fixe, va là où le vent la porte... Collectionneuse à ses heures perdues, passionnée, surtout.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle aime tout le monde et voudrait que tout le monde l'aime, probablement.
But ultime : Rencontre tous les pokémons du monde, et adopter tous les pokémons de type spectre.
Pokémon rêvé(s) : Branette et Spectrum
Date d'arrivée : 14/01/2017
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Hepburns
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t209-carte-dresseur-d-amethyste-c-cabray#1832

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Dim 15 Jan - 6:26

Merci pour la validation Mika ♥
Et ce sera avec grand plaisir pour un lien, naturellement ! Very Happy

Merci beaucoup Eleanor, c'est adorable ! J'espère que les petites aventures d'Amé te plairont, alors ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Kyian J. Gauthier »
Dresseur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/007.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/01/16100102044185048.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/757.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 227
Pokédollars 27573
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Étudiant (sport et étude en danse) et plombier (Homme à tout faire)
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Pokémon rêvé(s) : Lokhlass
Date d'arrivée : 02/01/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t104-carte-de-kyian-j-gauthier#258

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Dim 15 Jan - 6:38

Ohhhhw *_*
Bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte de voir évoluer ce petit bout de chou
Amuses-tout bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 21885
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   Dim 15 Jan - 18:18

Une jolie fille Holaaa

Je viens de lire ta fiche et je trouve que Âme est vraiment intéressante Very Happy
Son Maizaï est trop adorable et attachant ! *_*

En tout cas bienvenue à toi ! Very Happy Et have fuuuuun o/
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, les gens m'appellent "âme". Souvent, c'est lorsqu'ils sont bourrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’espoir des gens
» [AIDE] Problème réception.
» Quand on prend parce que l'autre a mal
» Souvent femme varie !
» Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-