Partagez | 
 

 Taylor ~ My face above the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Taylor O. Davenport »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 27
Pokédollars 17065
Âge : 26 ans.
Métier/Occupation : Championne de l'arène de Seattle (Washington) / Créatrice de mode.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
But ultime : Être une championne et une business-Woman mondialement connue.
Pokémon rêvé(s) : Un petit Suicune, non ?
Date d'arrivée : 21/01/2017
Age : 21
Localisation : Seattle darling.
Célébrité : Bar Refaeli
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t237-carte-dresseur-de-taylor-o-davenport

MessageSujet: Taylor ~ My face above the water.   Sam 21 Jan - 15:15

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Taylor O. Davenport

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Taylor Opale Davenport, mais mes proches me surnomment Tay/La Diva. Je suis né(e) le le 2 Avril 1990 à Washington ce qui fait que j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un/une Championne de l'arène de Washington et créatrice de mode et mon objectif ultime est de créer un empire de la mode ou d'intégrer le conseil des 4. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les les hommes autant que les femmes.  Suicune est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est eau parce que c'est un mélange délicat entre déchaînement et douceur. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est Les champions. La célébrité qui me représente est Bar Refaeli. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par CRÉDITS


Vie de votre personnage
Le bassin de mon enfance..

 Washington, extrême nord-ouest des États-Unis, bordée par sa plage et bien sûr.. Son Arène. Si ma mère avait pu, elle m'aurait donné la vie dans l'eau en plein combat. J'ai eu la chance d'être née le 2 Avril tard dans la soirée. Mon père m'a raconté qu'à peine deux semaines après avoir accouché, ma mère s'était à nouveau plongé dans ses combats. Oui, sa vie c'était l'arène et ça, c'était de génération en génération.. Enfin à ce qui parait. Durant mon enfance, je ne pouvais pas me plaindre. Fille d'un ancien nageur Olympique retraité et de la grande championne de l'Arène de Washington, notre situation financière était loin d'être catastrophique. Ce que je rêvais la nuit, mon père me l'offrait le jour.. Ali ma p'tite Evoli en faisait partie. Ma mère voulait absolument tout faire en sorte pour qu'elle évolue en Aquali.. Question d'héritage aquatique! Elle voulait aussi m'inculquer les valeurs du travail, de l'effort et du gain mérité.  Et bien sûr, en bonne enfant qui grandit, je trouvais que ma mère était naze. Pas le choix pour l'orientation, elle m'envoyait dans l'école la plus proche avec une spécialisation sur les Pokémon et l'apprentissage du combat. Pression familiale oblige j'avais Réussi en faisant le stricte minimum jusqu'à l'âge de 18 ans, à l’obtention de mon diplôme.. Zachary m'avait beaucoup aidé. Voisin, ami de longue date et challengeur hors pair, il m'avait motivé alors je n'avais qu'une envie : Me casser de Washington pour emmerder ma vieille. Il tentait depuis toujours de me faire prendre conscience de la chance que j'avais d'avoir une histoire familiale attachée à l'arène et aux Pokémon Eau. Je l'écoutais à moitié, à vrai dire, j'avais toujours tenté de le séduire, sans succès. Mais.. Il n'avait pas vraiment tord dans le fond.

Au bord des podiums.

Après ça je me rendais compte que.. Rien ne retenais à Washington. J'avais des rêves de mode, de photographe, de défilés.. Alors je suis partie à New-York dans une université spécialisée dans le domaine. Je voulais me faire un nom, je voulais être reconnue.. Ma mère devait me détester de ne pas être resté à Washington comme une bonne dresseuse. Dans le fond je voulais qu'elle soit fière. Pour mon père.. Je savais qu'il le serait.Après ces études, je lançais une marque de maillot de bain, me servant bien sûr de mon nom qui résonnait bien dans le milieu aquatique. Le succès fût immédiat. La marque s'envolait et mes collections prenaient du galons. La vie New-Yorkaise avait réalisé mes rêves, mais il manquait quelques choses.. Je gardais contact avec mon père, ignorait ma mère comme à mon habitude et parlait souvent avec Zachary. Il s'était fait un petit nom lui aussi, qui l'aurait cru ? Ils me manquaient tous mais.. Ma vie était à New-York, sous les strass, les paillettes, et les fêtes alcoolisées. Néanmoins, je ne perdais pas de vue les combats, non. Ma passion pour les pokémons était toujours présente. Ali (Aqualie) et mes autres p'tites perles à mes côtés m'avait inspiré pour une collection d'accessoires pour Pokémon. J'étais bien partie pour continuer sur cette voie..

Retour aux sources.

 Malheureusement après quelques années, un coup de téléphone m'a fait prendre conscience qu'on ne pouvait pas échapper à ses obligations. Ma mère venait de faire un accident vasculaire cérébrale. Grandement diminuée, elle avait fait part d'un vœux à mon père.. Que l'arène me soit léguée avant que quelqu'un d'autre ne soit obligé de reprendre le flambeau. Après de lourde hésitation, je ne pouvais pas renier mon nom qui m'avait tant apporté.  Je pensais que ça allait être temporaire mais ça fait maintenant deux ans que je suis Championne de l'arène de Washington. Ma mère ne s'est pas remise.. J'ai longtemps exercé pour elle dans son arène vieillotte, je m'en sentais prisonniere d'ailleurs. Petit à petit l'idée que je puisse mériter d'y être la championne m'efleurait l'esprit et j'y prenais goût.. Si seulement ma d'Argonne avait pu s'en rendre compte. A force je m'étais approprié l'arène. Lumière tamisée, dorure et lieu d'affrontement en plein milieu d'un bassin.. Entre parcours olympique et Spas de luxe! L'eau tamisée d'un bleu pure donnait littéralement envie de s'y jeter. Oh! Et le Weekend j'organisais des soirée aussi. Soirée bien sûr toujours sélecte. Bref je m'égare, mise à par ça.. Je vais pas mentir j'avais subi d'énorme défaite au début mais à force j'avais complètement élevée mon niveau, potassant les combats de ma mère. Ses techniques et son sens de la stratégie était grandiose et.. Merde je ne mettais jamais vraiment intéressée à elle. Il n'était pas vraiment trop tard.. Pas vraiment..


D'un côté je retrouvais mes amis d'enfance et mon père était fier.. De l'autre mes projets professionnel de mode étaient en Standby. Mais on va pas se mentir, la vie à l'arène avait ses bons côtés : La puissance, le contact avec les pokémon, la progression perpétuelle. Et puis qui sait.. Je pouvais peut-être évoluer dans les deux milieux ?

Caractère du personnage
₰ Le sourire fixe, la tête haute. Y'a pas à dire, Taylor est sacrément fière. Certains disent d'elle qu'elle est une championne méprisante, d'autre diront qu'elle ne se bat que pour l'amour du Challenge. Fillette gâtée, elle est à présent une femme qui aime la luxure, le beau. Elle déteste qu'on lui dicte sa conduite ou.. qu'on lui dise "non" tout court.

Elle tient de sa mère sa légendaire sincérité.. Aussi dévastatrice qu'un Tsunami. Quand elle trouve qu'un vêtement fait mal aux yeux, ou qu'un combat est inintéressant : Elle le dit. Sans tralalas, sans diplomatie.

Elle est toujours apprêtée. Parce que.. Elle ne perd aucune occasion de dragouiller. C'est une séductrice et elle a compris que dans la mode ça ouvrait des portes et que dans les combats, ça déstabilisait beaucoup. Car oui, gagner à tout prix, c'est sa devise. Parce que plus mauvaise joueuse qu'elle.. Ça n'existe pas.

Pour ce qui est de ces relations, elle est très pudique. Trop fière pour montrer ses sentiments. Malgré tout elle adopte souvent une forme de bienveillance auprès des personnes qu'elle apprécie. Championne d'Arène, elle lâche de précieux conseils à ceux dont elle sent que le feeling est bon, mais aussi ceux qui ont disputé un bin combat bien sûr.

Au niveaux de ces goûts, on peut établir ce petit listing : Elle passe des heures au Spa par semaine + Grande nageuse qui adore se prélasser sur la plage + Prend soin d'elle comme de ces Pokémons + Aucune faute de goût n'est autorisé chez elle comme pour le choix des accessoires de ses petites Perles + Ah oui.. "P'tites Perles" surnoms de ces Pokémons. + Déteste la nourriture épicée + Très sensible à l'humour, on peut dire qu'elle est bon publique + Festive dans l'âme, elle organise toutes sortes d'événements festifs à l'arène + Surnommée la Diva, elle a fracassé violemment par ses paroles de nombreux dresseurs venus la défier + D'autre en son ressortie avec de précieux conseils (et peut-être un numéro de téléphone)+ A l'entrée de l'Arène, deux Bodyguards gèrent ceux qui rentre, tout est fait pour filtré le mauvais goût.

Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? 12 ans. Je harcelais mon père pour en avoir un. Ma mère était plutôt d'accord dans l'optique que cet Evoli évolue en Aquali.. De ce fait mon père m'en a ramené un le matin de ce noël. J'étais heureuse et je n'ai jamais cessé de l'être.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Bien sûr. Ali a combattu durant mes études primaires et aussi grâce à ma mère qui à force d'entraînement m'a aidé à la faire évoluer. Ce qui est plutôt marrant c'est qu'elle semble dédaigner les combats trop simple.. Elle se lâche lors de combat violent et complexe. Et je ne peux que partager cela avec elle.


Quel est le talent de votre Starter ?

~ Ali (Aqualie ) : En évoluant, elle a adopté le talent "Torrent" ( Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins 50% de ses PV totaux.)

~ Mon second Pokémon, Kabu (Kabutops ) a lui "Paratonnerre" comme talent. (Immunise contre les attaques de type Électrik.)

~ Ensuite j'ai eu Man (Démanta ) avec "Tempo Perso". (Immunise contre la confusion.)

~ Et pour finir la superbe Oria(Oratoria ) dont le talent était "Synchro". (Toute altération d'état subie est transmise au Pokémon adverse.)


Quel est l'attaque de votre Starter ?
~ Hydrocanon 5PP
~ Anneau Hydro 20PP
~ Météores 20PP
~ Ocroupi 10PP



₰ Beaucoup raconte leur lien extrêmement proche et câlin et avec leur premier Pokémon. Je ne pourrais pas nier ça.. Mais j'ai toujours eu l'impression que c'était différent pour moi. Ali et moi c'est une histoire de fierté. C'est étrange de dire ça d'un Pokémon mais.. j'ai toujours eu l'impression qu'elle attendait quelque chose de moi. Quelque chose de mieux. A son évolution en Aquali, ça se voyait encore plus. Sa queue et sa truffe toujours levées, on pourrait presque dire qu'elle prend les autres de hauts. Toujours à mes côtés, rare sont les fois où elle je la laisse dans sa pokéball. Fièrement dressée à mes côtés, je sens parfois une véritable.. Fusion lors des difficultés. Quand un combat est difficile, on se donne corps et âme et l'amour du challenge nous réunit.. De la même façon, elle me réconforte et sent ma détresse quand rien ne va personnellement. Il nous arrive de nager sur la côte pendant de long moment, nous taquinant.. J'ai l'immense impression que revenir à Washington et combattre à l'arène nous a rapproché. Peut-être que Ali voulez me faire comprendre que les combat, c'est ça qu'elle aimait. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Loïs
₰ Âge : 21
₰ Double compte ? Nope.
₰ D'où venez-vous ? France.
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Top rpg
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le monde Pokémon  Hihi
₰ Un mot pour vous décrire : Postitive!
₰ Code du règlement : Validée par Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 19560
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Sam 21 Jan - 15:33

Une nouvelle champioooone !!!!! Danse

Bienvenue à toi avec la magnifique Bar Refaeli !!!! *_*

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !! Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça !! Holaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Oscar T. Whitlock »
Collectionneur
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/104.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/315.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/387.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/063.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/789.png
Messages : 265
Pokédollars 21640
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Collectionneur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
But ultime : Compléter le Pokédex, percer les secrets des Pokémons légendaires
Pokémon rêvé(s) : Absol
Date d'arrivée : 02/01/2017
Localisation : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
Célébrité : Jack Falahee
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t103-carte-dresseur-d-oscar-whitlock

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Sam 21 Jan - 15:56

BIENVENUE !!! :DDDD

Une belle championne ! J'aime tellement cette équipe et cette arène ! En plus une amatrice de Pokémons eau de 26 ans, il faudra que je te demande un lien Bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Love

_________________

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 24553
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 39
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Sam 21 Jan - 16:42

Oooh !! Une jolie championne ! *_* Quel beau choix d'avatar !!! Love
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche !!!! Very Happy L'arène eau est tellement cool ! *_* J'Ai hâte de voir ton personnage.
Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Taylor O. Davenport »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 27
Pokédollars 17065
Âge : 26 ans.
Métier/Occupation : Championne de l'arène de Seattle (Washington) / Créatrice de mode.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
But ultime : Être une championne et une business-Woman mondialement connue.
Pokémon rêvé(s) : Un petit Suicune, non ?
Date d'arrivée : 21/01/2017
Age : 21
Localisation : Seattle darling.
Célébrité : Bar Refaeli
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t237-carte-dresseur-de-taylor-o-davenport

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Sam 21 Jan - 17:05

Quel accueil! Merci à vous!

J'espère tous vous croiser très vite! (Avec de très bons liens) *_*

_________________

   

Ocean of pride
Darling can’t you see that I’m your whole wide world and he’s a drop in the ocean ? Oh, wouldn’t you agree ? I’m the only ship that’s sailing on your sea and he’s a drop in the ocean ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 20575
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Sam 21 Jan - 17:39

Bienvenue parmi nous J'ai adoré ce que j'ai lu de ta fiche pour le moment et j'ai hâte que tu la finisses pour voir ton personnage en rp J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte que Eleanor puisse défier Taylor en tant que championne ! *_*

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 20575
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Dim 22 Jan - 9:48

J'ai beaucoup aimé ta fiche et je trouve ton personnage vraiment très intéressant ! Bon rp sur UP

Ultimate Pokémon
Félicitions ! Tu es validé !

Bonjour à toi Booooonjour
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans notre groupe de fous ! Danse On espère vraiment que tu vas te plaire avec nous. Avant de commencer à jouer, voici quelques petites choses que tu dois faire :

•  Faire ta Carte Dresseur et ajouter son lien dans ton profil;
•  Faire ta fiche de liens pour avoir plein d'amis;
•  Faire ta fiche de RPs pour avoir plein de sujets passionnants;
•  Aller demander tes premiers Pokédollars liés à ta validation;

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons une petite visite sur ce sujet afin de savoir quelles annexes seront utiles pour ton jeu.

Nous te rappelons que ton Gouvernement t'offre 10 Pokéball et 5 emplacements de stockage gratuitement en plus de vous offrir la possibilité de compléter votre équipe. Ce qui fait 10 Pokémon pour les dresseurs et 7 Pokémon pour les champions. Par la suite, il te faudra aller acheter des stockages.

Bon jeu parmi nous !

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Taylor O. Davenport »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 27
Pokédollars 17065
Âge : 26 ans.
Métier/Occupation : Championne de l'arène de Seattle (Washington) / Créatrice de mode.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
But ultime : Être une championne et une business-Woman mondialement connue.
Pokémon rêvé(s) : Un petit Suicune, non ?
Date d'arrivée : 21/01/2017
Age : 21
Localisation : Seattle darling.
Célébrité : Bar Refaeli
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t237-carte-dresseur-de-taylor-o-davenport

MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   Dim 22 Jan - 10:10

Encore merci! *_*

_________________

   

Ocean of pride
Darling can’t you see that I’m your whole wide world and he’s a drop in the ocean ? Oh, wouldn’t you agree ? I’m the only ship that’s sailing on your sea and he’s a drop in the ocean ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: Taylor ~ My face above the water.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor ~ My face above the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-