Partagez | 
 

 MIKA ♦ Dragon is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 22303
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 39
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: MIKA ♦ Dragon is life   Ven 30 Déc - 2:47

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Michael Lounis Crawford

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Michael Crawford, mais mes proches me surnomment Mika. Je suis né(e) le 11 octobre 1977 à Vancouver ce qui fait que j'ai maintenant 39 ans ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un champion d'arène et mon objectif ultime est voir ma fille réaliser ses rêves. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les femmes, mais je ne suis pas fermé.  Reshiram est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est Dragon parce que c'est les plus puissants et les plus stylés. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est Champion. La célébrité qui me représente est Matthew Bomer. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Shiya


Vie de votre personnage
— Michael aka Mika est le premier d'une famille de deux garçons. Être l'ainé a toujours fait de lui le chouchou de la famille, provoquant aujourd'hui des tensions avec son jeune frère.
— Les frères Crawford sont fils d'un ancien premier ministre du Canada. Ils ont toujours été dans le monde de la politique, même si ça n'a jamais été la grande passion de Mika. Ce qui a créé de nombreuses déceptions de son père de voir son fils ne pas reprendre le flambeau.
— Mika s'est plutôt dirigé vers des études d'avocat qu'il a réussi avec brio. Michael n'a pas arrêté ses études même s'il a su très tôt qu'il ne deviendrait pas avocat. Ça ne l'intéressait pas autant qu'il l'aurait cru.
— Un élément perturbateur est venu bouleverser la vie de Michael l'année de ses 19 ans. Il est tombé sous le charme d'une magnifique blonde. Un vrai coup de foudre pour les deux. Cette dernière était dans chacun de ses cours. Michael a pris du temps avant d’avoir le courage d’aller lui parler, mais une fois ce premier pas fait, ça alla assez vite entre eux. Après quelques mois de relation, la jeune femme nommée Rosalia tomba enceinte. Cette annonce créa de nombreuses tentations dans le couple et dans leur famille. Pendant sa grossesse et quelques mois après, le père de Mika fit tout pour garder son fils éloigné de la jeune femme. Il craignait que cette nouvelle atteigne leur réputation.
— Michael finit par convaincre son père que tout allait bien se passer et qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Mika voulait faire sa vie aux côtés de Rosalia et de leur fille. Il le savait au plus profond de lui. Du coup, c’est avec le soutien du Premier Ministre du Canada que Michael put vivre sa vie avec la femme qu’il aimait. Son père leur offrit une petite maison magnifique et commença même à apprécier son rôle de grand-papa.
— Mika et Rosalia se fiancèrent, mais ils n’avaient pas dans leur plan de se marier immédiatement. Ils ont eu le malheur de croire qu’ils avaient toute la vie devant eux. Malheureusement, Rosalia tomba gravement malade et perdit son combat après près d’un an. La maladie eut raison d’elle et de leur famille. Michael ne s’est jamais vraiment remis de son décès. Par chance qu’il lui restait sa petite fille, âgée de 4 ans lorsqu’elle perdit sa maman.
— Michael eut beaucoup de regrets et c’est pour cette raison qu’il se jura de ne jamais laisser tomber sa fille. Elle était tout ce qu’elle lui restait. C’est pour cette raison qu’il refusa de partir parcourir le monde afin de devenir Maître Pokémon. Il voulait être présent pour sa jeune fille. Mais cela n’empêcha pas Mika de s’intéresser aux Pokémon. Et avec un père haut-placée, c’était facile d’avoir accès aux Pokémon plus rares. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir eu un Mucuscule comme Starter. Mika développa très jeune sa passion des Pokémon Dragons qu’il maîtrise aujourd’hui très bien. Sans jamais quitter sa ville natale, Michael devint l’adversaire à battre à Vancouver. De fil en aiguille, Mika devint le champion de l’arène de la Colombie-Britannique. Champion à 27 ans, sans avoir combattu la ligue avant, c’est un exploit. Sa maîtrise et sa parfaite attente avec ses Pokémon Dragons font de lui un adversaire redoutable.
— Michael et sa petite fille ont toujours été très proches, mais leur lien s’est renforci après le décès de Rosalia. Très jeune, Mika a transmis sa passion des Pokémon à sa petite fille qui s’entend très bien avec chacun des Pokémon de son père. Elle est l’une des rares à ne pas se sentir menacé par les Dragons de son père, car elle les connait depuis leur première évolution.
— Aujourd’hui, la petite fille de Michael a pris la décision de mettre ses études de côté afin d’aller parcourir le monde, de capturer des Pokémon, d’affronter les arènes et réussir à battre son père un jour. Mika a beaucoup de mal avec cette idée, il a toujours été très papa poule et il a dû mal avec le fait de ne pas voir son enfant à tous les jours. Néanmoins, il ne l’empêchera jamais de vivre ses rêves, même s’il doit lui téléphoner plusieurs fois par jours pour être rassuré.
— Depuis la mort de sa fiancée, Mika n’a pas eu de longue relation. Il a eu quelques petites histoires ici et là, mais il a du mal à s’engager. Sans vraiment le vouloir, il a brisé plus d’un cœur. Les relations d’un soir sont beaucoup plus faciles pour lui. Rosalia est encore trop présente dans sa tête malgré les nombreuses années passées.
— Mucuscule est le premier Pokémon que Mika a reçu. C’était un cadeau de son père que ce dernier a choisi avec soin afin de lui offrir un Pokémon rare qui allait devenir puissant. Même si Michael en a douté un moment, les entraînements se sont avérés très prometteurs et Mumus est devenu l’un des piliers de son équipe.
— Draby, aujourd’hui, Drattak n’était pas son Pokémon à la base. C’était celui de sa fiancée, Rosalia. Elle l’avait également reçu en cadeau par sa mère influente. Après la mort de Rosa, Michael ne put faire autrement que de le prendre sous son aile. Après tout, il avait passé tellement d’année avec le petit Draby de Rosalia. Mika et lui ont cohabité ensemble pendant des années. De plus, Draby et Mucuscule étaient de très bons amis. Mika l’a donc gardé avec lui.
— Bébécaille est le dernier de l’équipe de Mika. Avant, Michael avait un Altaria dans son équipe, mais son majestueux Pokémon n’aimait pas les combats. Ça la rendait très nerveux et ça lui faisait peur. Après de nombreuses discussions avec son Pokémon, Michael et elle en sont venus à la conclusion que lui redonner sa liberté était la meilleure option. Ça lui a fait mal au cœur et les aux revoir ont été très difficiles, mais Mika est persuadé qu’elle est mieux libre. Du coup, le champion est parti à la chasse jusqu’à trouver le quatrième Pokémon de son équipe. Il a eu énormément de chance de trouver un Bébécaille qui voulait se battre et devenir un grand Pokémon. Michael l’a su dès le premier entraînement. Il a évolué très rapidement afin de devenir un magnifique Ékaïser très redouté.

Caractère du personnage
₰ Michael est quelqu’un qui prend soin de lui depuis son plus jeune âge. Il a pris exemple sur son père qui devait toujours être à son meilleur pour son poste de Premier Ministre. Et Mika aime prendre soin de lui. Il aime porter des beaux vêtements, il aime se sentir bien dans sa peau et il aime se faire regarder. Michael est un homme qui adore charmer et il est très attiré par la gente féminine. Néanmoins, l’idée d’une relation à long terme ne l’attire pas ou du moins, ne l’attire plus. Depuis la mort de sa fiancée, Mika est très réticent et il a de la difficulté à croire à l’amour. Du coup, il préfère passer une bonne soirée avec ses amis proches. Il n’est pas nécessairement fêtard, il boit très peu, mais il n’est pas contre s’amuser. Mais lorsqu’on parle du travail, Michael devient très sérieux. Il peut même avoir l’air très sévère aux premiers abords. Mika est très professionnel et il se bat jusqu’à la dernière seconde. Il ne prend jamais ses adversaires par pitié, seulement les meilleurs arrivent à le battre. C’est exactement ce que Michael désire. C’est la crème de la crème qui doit avoir accès à la ligue et le champion en est totalement conscient. Il n’y a rien que le champion prend plus au sérieux que son rôle de Champion d’arène. Même à son âge, il désire rendre son père fier et lui prouver qu’il a bien fait de le nommer comme champion de l’arène de Vancouver. Par contre, Michael est de bons conseils et il n’hésitera jamais à prendre du temps si jamais un dresseur vint lui demander des conseils. Le fait d’avoir eu un enfant très jeune lui a fait développer sa patience et son sens de la responsabilité. Il s’est également découvert un côté papa poule qu’il a encore aujourd’hui malgré la vingtaine d’année de sa fille et du fait qu’elle désire voler de ses propres ailes aujourd’hui. Il n’arrive pas à rester sans nouvelle, ça le rend très nerveux de ne pas savoir où elle est, ce qu’elle fait, avec qui… Il ne l’empêche pas de vivre pour autant, il veut seulement tout savoir. ₰

Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? Mucuscule est avec moi depuis 24 ans.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Bien sûr et il est même très redoutable.
Quel est le talent de votre Starter ? Dracolère            - Augmente l'attaque de 10% du Pokémon lorsqu'il perd plus de la moitié de ses PV.

₰ Au départ, Mika ne sut pas trop quoi penser du Pokémon offert par son père. Ce dernier affirmait qu’il était très rare et qu’il allait devenir puissant. Pourtant, Michael avait du mal à voir l’intérêt de cette boule gluante violette. Pourtant, Mika craqua assez rapidement pour cette petite bouille adorable. Peut-être n’allaient-ils pas combattre ensemble, mais ça lui ferait de la compagnie. Son premier Pokémon ! Il avait eu tellement hâte à ce moment que son papa retardait sans arrêt en affirmant chercher le meilleur Pokémon pour son fils. Du coup, Mika n’avait pas pu faire autrement que de faire confiance à son père lorsqu’il lui avait donné Mucuscule. Mika et Mumus sont devenus rapidement très proches. Ils ont développé leurs petites habitudes de vie et ils se connaissent par-cœur. Mucuscule est un Pokémon très attachant et très adorable. Impossible de ne pas craquer en la voyant.  Ce Pokémon est très énergique et est à la recherche constante d’attention. Mumus n’aime pas être seule et c’est pour cela qu’elle est toujours à l’extérieur de sa Pokéball et qu’elle reste près de son dresseur. Même si elle a évolué aujourd’hui et qu’elle est devenue un puissant dragon redouté, ça ne l’empêche pas d’avoir gardé son âme d’enfant et sa fougue. Elle aime jouer autant qu’elle aime combattre. Mucuscule est têtue et elle n’aime pas se faire dire non. Elle fait plusieurs caprices afin de subvenir à ses fins. Heureusement pour elle, ça fonctionne assez souvent et encore plus depuis l’absence de sa petite fille. Mika n’a jamais su résister au pouvoir des filles de sa vie. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Missouille
₰ Âge : 24 ans
₰ Double compte ? Laissons le temps au forum d'ouvrir What a Face
₰ D'où venez-vous ? Québec
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai créé
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est obligatoire de s'inscrire pour créer un forum. C'est relou quand même Rolling Eyes
₰ Un mot pour vous décrire : Folle  geek
₰ Code du règlement : Il y a un code ? Je ne m'en souviens même pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
 

MIKA ♦ Dragon is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» DRAGON APOLLO ASTRONAUT (2011 version)
» REIGN OF FIRE DRAGON LIFE SIZE BUST
» dragon
» Un petit dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-