Partagez | 
 

 All by myself - Eleanor Golstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 18325
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: All by myself - Eleanor Golstein   Lun 2 Jan - 16:47

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Eleanor Myrtille Golstein

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Eleanor Golstein, mais mes proches me surnomment Eli. Je suis né(e) le 11 janvier 1990 à Los Angeles ce qui fait que j'ai maintenant 26 ans ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un/une éleveuse et mon objectif ultime est d'être reconnue pour mon travail. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les hommes.  Galopa est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est feu parce que ils sont beaux et puissants. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est éleveurs. La célébrité qui me représente est Aja Naomie King. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Carole71 et je ne sais pas


Vie de votre personnage
₰ Jusqu'à ses dix ans Eleanor a eu une vie normale, pleine de rires et de jeux. Fille unique elle était choyée et chouchoutée par ses parents. Ils la traitaient comme une véritable princesse et cédaient au moindre de ses caprices. Ils réfléchissaient même déjà à quel serait son premier Pokémon afin d'être sûrs qu'il soit parfait pour leur fille unique. Même si elle ne pourrait pas en avoir un avant ses douze ans c'était un de leur principal sujet de conversation. Tous plaisaient à Eleanor qui était fascinée par chacun d'eux. Elle n'arrivait jamais à se décider mais elle savait qu'elle voulait absolument un Pokémon. Mais quelques mois après avoir fêté son dixième anniversaire, tout a basculé. Ses parents décédèrent lors d'un vol à main armée. Ils s'étaient simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment d'après le policier qui lui a annoncé la mort de ses parents. Ce qui était loin de pouvoir consoler l'enfant soudainement orpheline qui n'eut même pas le temps de faire son deuil qu'elle fût envoyée dans sa première famille d'accueil.

Suite à ça elle fût ballottée d'une famille d'accueil à une autre, sans jamais rester bien longtemps au même endroit. Privée de repère et de stabilité sa pré-adolescence puis son adolescence ne furent pas des plus heureuses. Si ses notes restaient impeccable dans l'espoir d'avoir l'air parfaite et d'être adoptée, tout le reste avait changé. L'enfant joyeuse et souriante qu'elle avait été s'était envolé pour laisser place à une jeune fille perdue et triste. Et tout ce qu'elle appréciait auparavant semblait dénué d'intérêt à ses yeux désormais. Y compris sa passion pour les Pokémon. Si elle ne les fuyait pas elle ne s'en approchait pas non plus. C'était quelque chose qu'il y avait entre ses parents et ses parents n'étaient plus là. Donc les Pokémon ne devaient plus faire partie de sa vie non plus puisqu'à chaque fois ils lui rappelaient ses discussions sur son starter avec ses parents et leur absence venait la frapper de plein fouet, lui rappelant durement qu'elle était seule. Enfin pas totalement seule puisqu'elle était dans des familles d'accueil. Si certaines ne faisaient ça que pour les aides du gouvernement et se contentaient de subvenir à ses besoins vitaux d'autres étaient gentilles et prenaient soin d'elle en lui promettant de l'adopter. Mais ils ne le faisaient jamais et pour Eleanor qui avait soif d'amour et d'attention c'était les pires. A chaque fois elle se retrouvait déçue en se demandant ce qu'elle avait fait de mal pour que personne ne veuille jamais d'elle.
A l'âge de seize ans elle n'avait plus aucun espoir d'être adoptée et elle se contentait d'attendre sa majorité pour être enfin libre et fuir ce système injuste qui la condamnait à ne jamais être adoptée à cause de son âge. Comme si on lui reprochait de ne pas avoir perdu ses parents plus tôt. En colère contre la terre entière elle fit de nombreuses fugues et quelques petits délits qui lui valurent plusieurs visites au poste de police. Heureusement rien de tout ça ne resta sur son dossier lorsqu'elle atteignit la majorité. Ses notes étaient en chute libre et elle savait que dès qu'elle aurait fini le lycée elle ne continuerait pas à l'université. Elle n'avait ni l'envie, ni la motivation, ni les notes nécessaires. Et puisque tout le monde semblait penser qu'elle ne ferait jamais rien de sa vie pourquoi se donner la peine de les contredire ?

Une fois qu'elle fût majeure, Eleanor quitta Los Angeles et partit sur la côte Est. Elle n'avait pas de but précis, elle voulait juste quitter sa ville natale et ne jamais y remettre les pieds. Elle trouva un boulot de serveuse et elle gagna sa croûte comme elle put, sans jamais toucher à l'argent que ses parents lui avaient laissé. D'une certaine manière elle avait l'impression que si elle n'utilisait pas cet argent c'était comme s'ils étaient toujours là. Petit à petit elle cessa d'être en colère contre le monde entier pour rediriger sa colère contre elle-même. Elle avait 22 ans et elle ne faisait toujours rien de sa vie à part travailler dans un restaurant minable. Elle décida donc de se reprendre en main et de faire ce que ses parents avaient toujours voulu faire, sans jamais trouver le temps : visiter tout le continent Nord Américain. Elle enchaîna les petits boulots dans chaque ville où elle passait, trouvant la plupart du temps sans trop de mal un boulot de serveuse ou de baby-sitter voire de garde animaux, sans jamais rester plus d'un mois au même endroit. Et à mesure qu'elle prenait des photos de ce que ses parents auraient aimé voir elle se sentait un peu plus en paix avec elle-même.

C'est au cours de son passage dans la ville de Boston qu'elle trouva Lux. Si au début elle n'avait pas l'intention de la garder, autant parce qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper de quelqu'un d'autre que parce qu'elle s'était tenue à l'écart des Pokémon depuis la mort de ses parents, elle ne put se résigner à la laisser partir. Tout comme elle, la petite Lixy n'avait pas de famille et Eleanor savait trop bien ce que c'était de se sentir seule au monde. Comment pourrait-elle faire subir à quelqu'un d'autre ce qu'elle même avait si mal vécu ? Alors elle décida de garder le félin électrique près d'elle. Et à son contact elle redécouvrit ce qui la passionnait tant chez les Pokémon quand elle était plus jeune, son envie d'en apprendre toujours plus sur eux et d'en posséder plein. Mais Lux lui suffisait amplement. Elle appris sur le tas ce qui plaisait à sa Pokémon et ce qu'elle n'aimait pas, comment s'occuper d'elle, comment en prendre soin. Puis elle décida se pousser ses recherches plus loin et elle chercha toutes les informations qu'elle pouvait trouver sur les Lixy, notant soigneusement toutes les informations dans un carnet qui bientôt ne la quitta plus, afin de s'assurer que Lux soit bien traitée et heureuse avec elle. Si au début il n'y avait que sa Pokémon qui l'intéressait, au fil de ses pérégrinations, des combats et des rencontres elle finit par s'intéresser également aux autres Pokémon. Son carnet fut rapidement couverts de notes sur chacune des créatures fantastiques apparues dix ans avant sa naissance, qu'elle rencontrait. Et avec ça naquit petit à petit l'envie d'en faire son métier. Il lui fallut pourtant plusieurs années avant de décider de se lancer et pendant ce temps elle continua ses petits boulots, visitant les Etat-Unis, montant jusqu'au Canada où elle resta près d'un an, avant de retourner dans son pays.

Son envie de faire un métier avec les Pokémon était de plus en plus prenante et elle s'intéressa longuement à toutes les possibilités qui s'offraient à elle, étudiant soigneusement chacune d'entre elles pour être certaine de faire le bon choix. Et finalement elle décida de devenir une éleveuse de Pokémon, avec le rêve un peu fou de faire naître un Pokémon de chaque famille. Depuis elle est décidée à former l'équipe idéale et à entraîner ses Pokémon pour partir à la conquête des arènes, et pourquoi pas du titre de Maître Pokémon, tout en élevant avec amour et soin les petits êtres qu'elle capturerait. ₰

Caractère du personnage
₰ Orpheline depuis l'âge de dix an et traînée d'une famille d'accueil à une autre sans jamais être adoptée, Eleanor a rapidement appris à ne compter que sur elle-même. Farouchement indépendante et fermement décidée à ne jamais avoir besoin de qui que ce soit elle s'attache très difficilement et peut d'ailleurs compter ses rares amis sur les doigts d'une main. Mais si elle ne fait pas beaucoup confiance aux autres, elle a en revanche totalement confiance en elle-même. Ses moments de doute sont très rares et elle prend bien soin de ne jamais se focaliser dessus pour pouvoir continuer d'avancer la tête haute.
Du fait d'avoir sans cesse été rejetée par ses différentes familles d'accueil elle est méfiante et peu sociable. Rester seule avec des Pokémon lui convient parfaitement, elle préfère même ça à la compagnie des humains. Elle comprend mieux les Pokémon que les humains car avec eux tout est simple. Ils ne sont pas hypocrites, ne mentent pas et ne jouent pas avec les sentiments des autres. Et eux au moins ne l'ont jamais laissé tomber.
Bien souvent elle joue les princesses de glace, celle que rien n'atteint et qui ne se soucie de personne en dehors d'elle-même et de sa Pokémon. Et c'est un rôle qu'elle maîtrise bien puisque les gens se laissent souvent avoir et ne prennent pas la peine de creuser. Ce qui lui convient très bien puisqu'elle refuse de s'attacher à d'autres personnes, de peur d'être déçue et abandonnée de nouveau. Mais sa carapace n'est pas si solide que ça et au fond Eleanor est une personne sensible et perdue. Elle essaye de donner un sens à sa vie et veut combler ses envies de famille grâce aux Pokémon.
Plutôt calme et discrète elle est cependant avide de reconnaissance et elle brûle d'envie de prendre une revanche sur la vie qui lui a tout pris. Autant pour faire regretter à ses familles d'accueil de ne pas l'avoir adoptée, que pour rendre ses parents fiers si jamais ils la voyaient de l'au delà. Elle compte bien réussir dans tout ce qu'elle entreprend et elle est très critique envers elle-même quand elle échoue. Cependant elle ne se morfondra pas si elle n'arrive pas à faire quelque chose, bien au contraire elle s'entraînera encore plus dur pour y arriver.₰

Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? La Lixy de Eleanor est à ses côtés depuis quatre ans.

A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Elle a disputé quelques combats depuis qu'elle est avec Eleanor mais uniquement des matchs d'entraînements. Elle adore ça mais uniquement quand elle gagne. Sinon elle fait la tête pendant des jours.
Quel est le talent de votre Starter ? Paratonnerre : Immunise contre les attaques de type Électrik.
Quel est l'attaque de votre Starter ? Étincelle à 20PP


₰ Cette petite Lixy a débarqué dans la vie de la jeune femme totalement par hasard. A l'époque Eleanor travaillait comme serveuse et, en rentrant d'un service particulièrement épuisant, elle a trouvé la petite Pokémon en train de fouiller dans une poubelle pour se nourrir. Dès qu'elle a aperçu la jeune femme elle s'est enfuit mais la serveuse lui a laissé de quoi manger. Elles ont continué ce manège pendant quelques jours jusqu'à ce que finalement la Lixy vienne vers Eleanor qui l'a amené chez elle. Au début elle voulait uniquement soigner la Pokémon électrique avant de lui chercher un dresseur expérimenté qui pourrait s'en occuper mieux qu'elle. Mais les sentiments ont rapidement pris le dessus et au bout de quelques jours elle n'avait plus aucune envie de se séparer de la Pokémon douce et affectueuse. Toutes les deux seules au monde, elles avaient rapidement chacune trouvé en l'autre une compagne idéale et depuis elles sont inséparables. Eleanor n'avait jamais eu la chance d'avoir un Pokémon à elle quand elle passait d'une famille d'accueil à l'autre mais elle ne le regrette pas parce qu'elle est persuadée qu'aucun autre Pokémon n'aurait su aussi bien la comprendre que sa Lixy. Elle l'a d'ailleurs surnommée Lux qui veut dire lumière en latin parce que sa vie est incontestablement plus lumineuse depuis qu'elle y est entrée.

Lux est plutôt farouche avec les inconnus, trait qu'elle partage avec sa dresseuse. Il n'y a qu'avec Eleanor qu'elle se sent totalement à l'aise. Elle passe d'ailleurs le plus clair de son temps avec elle puisqu'elle ne va quasiment jamais dans sa pokéball. Abandonnée par son premier dresseur qui la jugeait inutile elle a rapidement dû apprendre à se battre pour pouvoir manger dans la rue et elle a gardé ce côté bagarreur, surtout lorsqu'il est question de nourriture. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Chatpardeuse
₰ Âge : 23 ans
₰ Double compte ? Nope
₰ D'où venez-vous ? De France
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai un peu aidé à sa fondation :3
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pokémon et des gens que j'aime, je pouvais pas dire non
₰ Un mot pour vous décrire : Euh... gentille?
₰ Code du règlement : Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Michael L. Crawford »
Champion
Who are you ?

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/706.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/373.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/445.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/784.png
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/13/170113045147639329.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/032.png
Messages : 326
Pokédollars 22303
Âge : 39 ans ♣
Métier/Occupation : Champion de l'arène de Vancouver - Spécialiste des dragons ♣
Statut civil : Célibataire ♣
Orientation sexuelle : Bicurieux, mais ne l’avouera jamais ♣
But ultime : Voir sa fille réussir est le but de sa vie ♣
Pokémon rêvé(s) : Reshiram et tous les autres Dragons ♣
Date d'arrivée : 30/12/2016
Age : 39
Localisation : À Vancouver, dans son arène ou dans sa maison ♣
Célébrité : Matt Bomer ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t99-michael-lounis-crawford

MessageSujet: Re: All by myself - Eleanor Golstein   Lun 2 Jan - 23:49

Ai-je vraiment besoin de te souhaiter la bienvenue ? (a)
Merci pour ton aide et au plaisir de rejouer avec toi !!
Courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Eleanor M. Golstein »
Éleveur
Who are you ?

http://www.pokepedia.fr/images/a/a3/Miniat_6_x_403.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/406.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/152.png
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/761.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 142
Pokédollars 18325
Âge : 26 ans
Métier/Occupation : Eleveuse
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-eleanor-golstein

MessageSujet: Re: All by myself - Eleanor Golstein   Ven 6 Jan - 10:08

Auto-validation :3

Ultimate Pokémon
Félicitions ! Tu es validé !

Bonjour à toi Booooonjour
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans notre groupe de fous ! Danse On espère vraiment que tu vas te plaire avec nous. Avant de commencer à jouer, voici quelques petites choses que tu dois faire :

•  Faire ta Carte Dresseur et ajouter son lien dans ton profil;
•  Faire ta fiche de liens pour avoir plein d'amis;
•  Faire ta fiche de RPs pour avoir plein de sujets passionnants;
•  Aller demander tes premiers Pokédollars liés à ta validation;

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons une petite visite sur ce sujet afin de savoir quelles annexes seront utiles pour ton jeu.

Nous te rappelons que ton Gouvernement t'offre 10 Pokéball et 5 droits de captures afin de compléter ton équipe. Par la suite, il te faudra aller acheter des stockages.

Bienvenue également à Lux dans ton équipe. Nous avons analysé ta relation avec ton Pokémon de départ et voici sa fiche technique :


Niveau : 08
Points d'attaque : 18
Points de vie : 27
Points de vitesse : 14
Attaque : Ici
IV : 15
EV : 50

Bon jeu parmi nous !

_________________

   
   

   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Who are you ?


MessageSujet: Re: All by myself - Eleanor Golstein   

Revenir en haut Aller en bas
 

All by myself - Eleanor Golstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon blog: Les pensées d'Eleanor
» ISLAND DOLL - Louis & Eleanor p4
» Eleanor (ou la fan de beurre de cacahuète)
» Eleanor Potter ♥ [26.12.12]
» Eleanor DRUSE (Rick DOOLING) - Le Journal d'Eleanor Druse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-