Partagez | 
 

 Scarlett E. Matthews ♠ Quand l'esprit domine la matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 17685
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Scarlett E. Matthews ♠ Quand l'esprit domine la matière   Mar 3 Jan - 12:03

Bienvenue sur Ultimate Pokémon

Scarlett Eleonor Matthews

Informations personnelles
Coucou les dresseurs ! Je me présente, je suis Scarlett, Eleonor Matthews, mais mes proches me surnomment , Scar, Eli ou Yepa. Je suis né(e) le 20 septembre 1988 à Toronto, Canada ce qui fait que j'ai maintenant 29 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un membre du Conseil des 4 et mon objectif ultime est de réussir ma vie. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les hommes.  Mewtwo est le Pokémon que je désire avoir plus que tout au monde. Mon type de Pokémon préféré est Psy parce que leur puissance les rend aussi élégants que fascinants. Mon groupe sur Ultimate Pokémon est Champions. La célébrité qui me représente est Kristin L. Kreuk. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par Jenzig


Vie de votre personnage
₰ J’ai vu le jour à Toronto, à la fin de l’été, en 1988, dans une famille aimante et libre. Née de parents canadiens, je possède, grâce à ma mère, des origines amérindiennes, et j’ai eu la chance d’être entourée d’un grand frère et d’une petite soeur. Adriel est né trois ans avant moi. Il a toujours été un grand frère attentionné. A l’école, il était très protecteur avec moi, même si j’avais horreur de ça. J’aimais me défendre seule, sans que mon aîné ne vienne menacer ceux qui pouvaient m’ennuyer dans la cour de récréation. J’ai appris par la suite qu’il trouvait ça drôle de faire peur aux “petits”. Quant à ma petite soeur, Emily, à qui j’ai toujours donné de nombreux surnoms jusqu’à maintenant -Mily, Lily, Em’-, on a toujours été très proches. Dès sa naissance, elle fut pour moi un attrait et une curiosité qui se sont mués en un réel lien fusionnel. Adorable, elle pouvait aussi se montrer peste et profiter de notre relation privilégiée. Mais cela n’a jamais entamé ce qui nous lie depuis notre enfance.

J’ai toujours voulu ressembler à mon père, Nathanaël. Fervent défenseur de la faune et de la flore, il a travaillé longtemps pour le Gouvernement en tant que Conseiller à la Protection de l’Environnement. Il est aujourd’hui à la tête d’un grand élevage de Pokémon à quelques kilomètres de Toronto, dans un immense parc naturel et protégé. C’est lui qui m’a appris à voir plus loin que le bout de mon nez, à m’ouvrir à de nouveaux horizons et de ne jamais avoir peur d’oser. Mais c’est ma mère, Amalia, par sa folie joyeuse, qui m’a transmise son amour des voyages.

Autrefois, bien avant ma naissance, mon père est parti du Canada, faire un Road-Trip à travers les USA et l’Europe juste après l’obtention de son diplôme en sciences politiques et environnementales. C’est comme ça qu’il a rencontré ma mère, à l’époque, baroudeuse dans l’âme. Le hasard a fait bien les choses, ils étaient du même pays. Ils ont fini leur voyage ensemble, avant de rentrer au Canada et de s’installer ensemble.

J’ai été bercé durant mon enfance par leurs nombreux récits, au point de me donner l’irrépressible envie de partir moi aussi à l’aventure. Mais malgré le soutien de mes parents, les choses n’ont pas été si simples. Il y a parfois des obligations, des projets de vie. Voyager a toujours été un objectif pour moi, mais mon attachement à ma famille, à mon pays a été un frein dans les débuts. En attendant de franchir le cap, je me suis consacrée à mes études courtes. Je n’avais pas envie de faire des années d’études. Je voulais devenir dresseuse et me spécialiser dans l’étude des Pokémon Psy. Pour moi, voyager est le meilleur apprentissage possible. Ainsi donc, après l’obtention de mon diplôme, je suis enfin partie à l’aventure. J’ai fait des rencontres incroyables, parfois étranges, voire même dangereuses. Mais je n’ai jamais regretté mes choix. Cette vie sans contrainte, libre de mener mon quotidien comme je l’entendais, c’est ça que j’avais toujours recherché.

Les années ont passé, et j’ai acquis et entraîné de nouveaux Pokémon Psy. Et je me suis lancée à la conquête de mon rêve. Je n’ai pas remporté si facilement mes badges. J’ai eu des échecs, j’ai vécu de nombreux doutes. Je me suis remise souvent en question, j’ai parfois voulu tout arrêter et retourner chez mes parents. Mais il y avait en moi ce désir, cette flamme de réussir, d’atteindre mon but ! De vivre mon rêve ! J’ai parfois combattu deux, voire trois fois le même Champion d’arène afin de remporter mes combats. Il n’y a pas de victoires faciles, mais elles restent belles à savourer. J’ai grimpé les échelons à force de persévérance et d’ambition. Mon jeune âge et mon statut ont souvent été contradictoire pour mes adversaires. Etre sous-estimée peut vous rendre bien plus forte que vous ne le pensez. Toutefois, c'est surtout grâce au soutien de mes Pokémon qui ont toujours été à mes côtés et qui se sont toujours battus férocement pour gagner que j'en suis là à présent.

C’est au cours de mon périple que j’ai posé mes valises à Vancouver, ville du Champion de l’arène Dragon. Une arène redoutée mais fascinante ! Aussi fascinante que l’homme dominant ces lieux, et pour lequel j’ai succombé. Je n’aurai pas pensé que ça m’arriverait, mais tout en lui m’attirait et je suis restée. Nous avons été ensemble pendant un moment. J’ai même rencontré son adorable fille. Mais la vie, les blessures du passé font que parfois, malgré toute la bonne volonté et l’amour qui existe, il n’est pas possible de passer outre les fantômes. Comprenant qu’il n’oublierait pas la femme de sa vie, et donc la mère de sa fille, j’ai pris une décision douloureuse, mais raisonnable. Au lieu de poursuivre une relation vouée à l’échec, j’ai préférer rompre avec lui, tout en étant honnête. Je ne garde pas de rancune envers lui, chacun vit plus ou moins bien avec ses propres blessures. Il n’était pas prêt, je devais donc reprendre ma liberté, et lui la sienne. Il reste un homme bon, avec ses qualités et ses défauts, pour qui je garde une certaine affection et avec qui je n’ai pas coupé les ponts pour autant.

J’ai poursuivi mon chemin, restant aussi volontaire et perfectionniste qu’à mon habitude, jusqu’à remporter tous les badges du territoire Nord-Américain. Et c’est au court de mes combats en Europe qu’on me proposa d’intégrer le Conseil des 4. Au départ, m’installer en Europe m’effraya. J’aimais voyager, mais rentrer chez moi était ma liberté. Rien n’aurait pu me faire plus plaisir. J’étais jeune pour intégrer ce cercle d’élite. Mais…j’ai refusé la première fois, ne me sentant pas légitime. Et puis j’ai continué à combattre à droite et à gauche, la plupart du temps entre l’Europe et l’Amérique. Et quelques temps après, on m’a de nouveau approché pour le Conseil des 4. Cette fois-ci, même si j’ai pris mon temps pour réfléchir, en discutant avec ma famille, j’ai finalement accepté. Depuis, je passe beaucoup de temps en Europe pour assumer mes fonctions, mais en aucun cas, je me suis coupée de chez moi et de mes origines. Je retourne très souvent de l’autre côté de l’Atlantique, car c’est tout bonnement nécessaire à mon bonheur et mon équilibre.

Caractère du personnage
₰ Scarlett à toujours été une enfant pleine de vie et un peu trop remuante. Afin de canaliser son énergie, ses parents ont décidé de l'inscrire à une activité sportive, mais difficile, c'est finalement vers les sports de combats que le cœur de la petite Matthews a penché. Avide d'apprentissage, elle a un peu touché à tout pour le simple plaisir de maîtriser des techniques différentes. Pratiquer de tels sports lui a permis de maîtriser ses émotions plus facilement à l'adolescence et d'être bien plus calme et apaisée. Aujourd'hui encore, elle s'entraîne très régulièrement.
Scarlett aime aussi la course à pied et elle va souvent courir avec Mistigrix. Elle aime de défouler et ça lui permet de se vider réellement l'esprit.

La jolie canadienne est passionnée par les Pokemon, mais encore plus part ceux dominants la matière. Elle les trouve fascinants, élégants, puissants. Elle a toujours été attiré par eux et aussi bizarre et étonnant que cela soit, ça a toujours été réciproque.
Elle les observe, les étudie, entraîne ceux qu'elle a capturé et elle en prend grand soin. Cette passion s'est transformée dès son adolescence par une réelle envie de devenir une dresseuse puissante. Pour elle, rien de mieux que de voyager et de parcourir le monde pour apprendre, et se confronter à d'autres dresseurs. Sa persévérance et sa rigueur ont fait d'elle une des championne les plus puissantes de sa génération.

Pourtant, même si elle aime les combats, elle n'est pas du genre à provoquer et à envoyer ses Pokémon par pur plaisir. Elle a besoin d'y voir un intérêt, que ce soit pour ses Pokémon, elle-même, voire son adversaire. Après tout, donner une bonne leçon à un dresseur prétentieux lui est déjà arrivée à plusieurs reprises. Toutefois, en tant que membre du Conseil des 4, même si elle n’a pas spécialement envie de combattre, elle ne refuse jamais un combat. Son statut l’en empêche, même si elle en a parfois déplacé d’un ou deux jours pour la santé de ses Pokémon.

Scarlett est une femme facile à vivre mais assez mystérieuse pour celles et ceux qui ne la connaissent pas. Elle peut être difficile à cerner, car il est dans sa nature de rester sur la réserve, en grande partie parce qu’elle est très observatrice. Elle ne juge pas au premier regard et elle préfère se faire elle-même sa propre opinion sur les gens.
Quand elle aime, elle est sincère et fidèle. Mais elle n'est pas aveuglée au point d'en oublier qui elle est. Elle sait reconnaître quand une relation est vouée à l'échec. Elle a parfois pris des décisions difficiles afin de se préserver et d'éviter de trop souffrir. Elle a vécu une très belle histoire d’amour étant jeune, mais leur rupture soudaine l’a énormément touché. Elle redoute à présent de revivre une telle épreuve, du coup, elle est devenue la femme qui préfère quitter que d’être quittée.

Elle porte une bague à son majeur gauche. Cette anneau a une valeur sentimentale importante. Elle ne s'en sépare jamais !

La brunette n'aime pas la violence et la maltraitance infligées aux Pokémons par les hommes. Courageuse, elle est déjà intervenue dans des conflits, ne supportant pas d'assister à de telles scènes.

Elle parle peu de son passé. Elle a pourtant une vie riche, mais certains souvenirs restent douloureux pour elle. Elle craint que de perdre les gens qu'elle aime, comme elle a perdu son bébé, lors d'une fausse-couche. Suite à ça, son fiancé de l'époque l'a quitté, la tenant pour responsable de ce tragique accident. Ainsi, elle n'est pas fermée à l'amour, mais elle ne s'attache pas si facilement depuis.

Scarlett se ressource auprès de sa famille, quand elle rentre au pays. Elle se sent à sa place et ne reste jamais loin de ses proches, malgré ses obligations en Europe.

La jeune femme peut parfois être très autoritaire, mais c'est plus lorsqu'elle est en entraînement avec ses Pokémon. Elle est assez perfectionniste, et veut qu'ils restent à la hauteur et continuent à progresser du mieux possible.


Et votre Starter ?

Depuis combien de temps ? Depuis 2000, mon Tarsal fait parti de ma vie. Soit 17 ans.
A-t-il déjà combattu et a t-il un intérêt pour le combat ? Oui, et à de très nombreuses reprises. Elle a combattu pour moi la première fois alors que je n'avais que 15 ans, afin de me protéger d'un Pokémon sauvage et agressif. River fait même parti de mon équipe lors des combats officiels, en Europe.
Quel est le talent de votre Starter ? River possède le talent "Synchro". Toute altération d'état subie est transmise au Pokémon adverse.
Quel est l'attaque de votre Starter ? Vous pouvez aller consulter la liste des attaques ici : http://ultimate-poke.forumactif.com/t87-attaques. A déterminer.

₰ Je ne saurai comment le dire, mais je n’ai pas vraiment eu le choix. Ou alors nous nous sommes choisis, ça me semble la raison la plus probable au fait que nous nous sommes rencontrés par le plus grand des hasards. Normalement, pour mes douze ans, j’aurai dû avoir un Pokémon Starter comme tout le monde, mais mes parents m’ont emmené dans une grande réserve naturelle non loin d’Ottawa. Et contre toute attente, alors que je m’aventurais un peu trop loin dans les roches, toute joyeuse d’explorer les lieux, j’ai glissé avant de me retrouver suspendu dans les airs. Désorientée, j’ai atterri doucement sur le sol et c’est là que j’ai vu un petit Tarsal s’approcher de moi. Je n’en avais jamais vu auparavant, excepté dans les livres que j’avais parcouru sur les Pokémon. Il m’avait évité une chute douloureuse, voire mortelle. Je n’ai jamais compris pourquoi moi ? Pourquoi il était sorti des sous-bois pour moi ? Mais depuis ce jour, nous ne nous quittons plus. Il est mon tout premier Pokémon et celui qui me correspond sûrement le mieux. Il est prévenant et attentionné, autant que je peux l’être avec lui. Il m’apporte du soutien et son affection quand j’en ai besoin. Le voir évoluer jusqu’à devenir une sublime Gardevoir ! Sa puissance est telle qu’elle me fascine et me rend extrêmement fière d’elle. Percevoir l’avenir, créer des trous noirs, distordre les dimensions…c’est incroyable ! A de nombreuses reprises, River m’a sauvé la vie. A corps perdu, elle n’a jamais hésité une seule seconde à me protéger et à se battre en cas de nécessité. Si elle est devenue une magnifique Gardevoir, c’est en partie grâce à elle. Même si elle n’aime pas les zones urbaines, elle a toujours voulu être à mes côtés. Elle était très naïve à une époque, mais elle a très vite appris à se méfier des individus. Elle est possessive parfois, et il lui ait déjà arrivé d’utiliser ses pouvoirs sur un être humain, parce qu’il n’aimait pas la personne avec qui je discutais. Parfois, elle me fait des caprices. Il m’arrive de céder, mais ce n’est pas une généralité. Elle adore les noix de macadamia et bizarrement, de frites. Elle m'en vole quelques unes dans mon assiette quand elle pense que je ne la vois pas. Quand je suis heureuse et de bonne humeur, River le ressent et son comportement change visiblement. Elle devient enjouée et joueuse, ce que je trouve adorable. Nous nous protégeons mutuellement et je serai prête à tout pour qu’il ne lui arrive rien. Nous nous connaissons parfaitement et souvent, les mots n’ont pas lieu d’être tellement notre connexion est forte, surtout grâce aux pouvoirs de River. ₰

Devant l'écran
₰ Pseudo : Absynthe
₰ Âge : J'ai oublié ! Sûrement un Alzheimer précoce What a Face  
₰ Double compte ? Nope
₰ D'où venez-vous ? France
₰ Comment avez-vous découvert le forum ? Disons que j'ai soutenu sa fondatrice  Razz
₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Rien ! J'aime le concept d'UP et ma Missouille ♥
₰ Un mot pour vous décrire : Entière
₰ Code du règlement : Ok by meee o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Scarlett E. Matthews »
Champion
Who are you ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png
Messages : 46
Pokédollars 17685
Âge : 29 ans
Métier/Occupation : Membre du Conseil des 4 - Championne Psy
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But ultime : Réussir sa vie
Pokémon rêvé(s) : Mewtwo
Date d'arrivée : 30/12/2016
Célébrité : Kristin Kreuk
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scarlett E. Matthews ♠ Quand l'esprit domine la matière   Dim 8 Jan - 12:14

Ultimate Pokémon
Félicitions ! Tu es validé !

Bonjour à moi Booooonjour
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans notre groupe de fous ! Danse On espère vraiment que tu vas te plaire avec nous. Avant de commencer à jouer, voici quelques petites choses que tu dois faire :

•  Faire ta Carte Dresseur et ajouter son lien dans ton profil;
•  Faire ta fiche de liens pour avoir plein d'amis;
•  Faire ta fiche de RPs pour avoir plein de sujets passionnants;
•  Aller demander tes premiers Pokédollars liés à ta validation;

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons une petite visite sur ce sujet afin de savoir quelles annexes seront utiles pour ton jeu.

Nous te rappelons que ton Gouvernement t'offre 10 Pokéball et 5 emplacements de stockage gratuitement en plus de vous offrir la possibilité de compléter votre équipe. Ce qui fait 10 Pokémon pour les dresseurs et 7 Pokémon pour les champions. Par la suite, il te faudra aller acheter des stockages.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett E. Matthews ♠ Quand l'esprit domine la matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le foetus et l'âme
» Oscar WILDE (Irlande)
» quand satan s'en mêle
» [Jeu] Poésie
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Pokemon :: Avant d’arriver en ville :: Carte du personnage :: Présentations validées-